Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

perte deezer premium

nulys
contributeur
2 868  

perte deezer premium

Bonjour,

 

Je suis client avec un forfait origami zen mais après 2 ou 3 ans d'utilisation je n'ai plus accès à deezer premium.

 

J'ai essayé de reattacher les comptes mais ça n'a pas changé il me dit toujours que je n'est pas d'abonnement deezer premium.

 

Une soluce?

 

Merci

5 RÉPONSES 5
Twikcy
contributeur
2 854  

Re : perte deezer premium

Je suis dans le même cas que toi , c'est vraiment abusée si ils l'ont enlevé sans prévenir, par ce que j'ai changer d'abonnement il ya 2 mois et j'ai pris le zen a 29.99 par mois et la depuis aujourd'hui plus de deezer premium il me demande de m'abonner , c'est vraiment honteux.

nulys
contributeur
2 816  

Re : perte deezer premium

Pareil. Un conseillé ma appeler pour me proposé le forfait zen il m'a dit et je lui est bien fais répéter : "Le zen a exactement les même option que le votre mais a 5 € de moins."

nulys
contributeur
2 808  

Re : perte deezer premium

Je viens d'avoir un conseiller qui vient de me confirmer que deezer premium n'est PAS dans le forfait zen.

 

En gros le conseiller que j'ai eu m'a vendu du flan...

pioux21
contributeur
2 716  

Re : perte deezer premium

bonjour,

 

je suis dans le même cas que vous, c'est honteux, même pas un petit message ou un appel pour vous dire que l'on ne bénéficie plus de cette option.

j'ai renouvelé et pris la box chez orange car il y avait justement cette option dans l'offre zen.

c'est anormal de payer le même prix qu'avant en ayant moins de prestation.

ils ont très mal joué leur coup cette fois-ci, pas du tout commercial la façon de faire

isrever
contributeur occasionnel
1 958  

Re: Re : perte deezer premium

Surtout que je persiste à penser que deezer faisait partie de mon forfait à l'origine, il n'a jamais été question d'une durée provisoire et limitée dans le temps. 

Je pense qu'une action collective pourrait faire revenir orange sur cette décision inique.

je serait surpris qu'orange puisse prouver que dans notre premier contrat l'option deezer était annoncer comme à durée déterminée. 

 

Donc a nos plumes et écrivons en lettre recommandée pour exiger la remise de deezer dans notre forfait. Plus on sera plus cette action aura des chances d'aboutir. 

 

Amicalement 

 

sauf si censure je maintient cette demande. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754572 membres inscrits 🧡

2389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne