Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

pièces justificative

azimgar
contributeur
5 394  

pièces justificative

Bonjour,

pour le contrat, on demande des justificatifs :

-Carte d'identité : la mienne est périmée, puis je l'utiliser quand même ou un permis de conduire suffit?

-justificatif de domicile de moins de 3 mois: la facture téléphone/internet free est elle valable?

 

Merci de vos réponses


Solutions approuvées
azimgar
contributeur
5 293  

Re : pièces justificative

Bon je reviens vers vous pour expliquer la fin de l'histoire. En effet, jamais personne ne le fait. Donc le service contrat m'a confirmé que la carte est acceptée périmée seulement si elle est française. Les justificatifs de domicile peuvent être dernier avis d'imposition ou de taxe d'habitation... Bonne journée à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jonathan24
incollable
incollable
5 256  

Re : pièces justificative

ok donc c'est tout bon :-) si le service contrat vous l'a indiquer effectivement les pièce justiffiactive doivent être '' une preuve que vous avez bien une adresse fixe ... je vous souhaite une bonne journée 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jonathan24
incollable
incollable
5 382  

Re : pièces justificative

bonjour en ce qui concerne le justificatif de domicile il s'gait d'une facture de gaz eau electricité ( avec la même adresse que mentioné sur le contrat pour le permis de conduire j'ai un doute je c'est que moi en boutique il n'en n'on pas voulus de permis de conduire il m'on demmander une carte d'identité  je vous conseille d'envoyer un mail auprés du service homologation a l'dresse mails suivante et vous pouvez également leurs renvoyée votre contrat et piéce justificative a cette adresse mail service.contrat@orange.com cordialement jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
azimgar
contributeur
5 352  

Re : pièces justificative

Ok je vais demander directement à eux espérant que ça marche comme ça. Ça m'ennuyerait de devoir me retracter de cet achat...
jonathan24
incollable
incollable
5 306  

Re : pièces justificative

trés bien je vous souhaite une bonne fin de journée cordialement Jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
azimgar
contributeur
5 294  

Re : pièces justificative

Bon je reviens vers vous pour expliquer la fin de l'histoire. En effet, jamais personne ne le fait. Donc le service contrat m'a confirmé que la carte est acceptée périmée seulement si elle est française. Les justificatifs de domicile peuvent être dernier avis d'imposition ou de taxe d'habitation... Bonne journée à tous
jonathan24
incollable
incollable
5 257  

Re : pièces justificative

ok donc c'est tout bon :-) si le service contrat vous l'a indiquer effectivement les pièce justiffiactive doivent être '' une preuve que vous avez bien une adresse fixe ... je vous souhaite une bonne journée 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne