Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

plus de réseau femtocell

merkhe
contributeur occasionnel
1 040  

plus de réseau femtocell

Bonjour
Voilà une semaine passé j'ai changé de téléphone et suis passé d'une micro sim à une nan sim.
Le problème c'est que depuis je n'ai plus de réseau femtocell.
Avez vous une solution ?
Par avance merci
7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 008  

Re : plus de réseau femtocell

Bonjour,

 

Vous avvez changé de SM mais pas de numéro.

Bizarre, voir comment vous dépanner:

http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-resoudre-les-dysfonctionnements-5376.php

merkhe
contributeur occasionnel
1 005  

Re : plus de réseau femtocell

Bonjour
Oui j'ai juste changer de carte sim car l'ancienne était incompatible avec mon nouveau téléphone.
celà fait environ 10 jours et toujours pas de réseaux femtocell malgré redémarrage du téléphone et du femtocell.
De plus je n'ai jamais pue ajouter de nouveau numéro dans le femtocell car je ne vois pas l'option dans mon espace client.
noel1950
fan
fan
991  

Re : plus de réseau femtocell

 Bonjour tu as été dans espace client mes contrats modifier mes nmr préférés? si tu changes de carte sim je crois qu'il faut l'intervention du 3970.

merkhe
contributeur occasionnel
983  

Re : plus de réseau femtocell

Bonjour
Non je n'ai rien fait dans mon espace client mis à part le fait de demandé une nouvelle carte sim.
De plus dans mon espace client je n'ai pas l'option pour déclaré de nouveau numéro.
Il est spécifié dans l'aide du femtocell que en cas de changement de carte sim il faut attendre 2 jours pour retrouvé le réseaux mais dans mon cas rien après 10 jours.
cledefa
Orange Star
Orange Star
972  

Re : plus de réseau femtocell

Bonjour,

 

 

Je suppose que vous avez consulté cette FAQ sans succès:

http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-resoudre-les-dysfonctionnements-5376.php

 

Contacter le service client mobile, voir tous les moyens:

http://contact.orange.fr/

merkhe
contributeur occasionnel
947  

Re : plus de réseau femtocell

Bonjour
Oui effectivement j'ai essayé tout ce que j'ai trouvété dans la FAQ et mon problème est toujours présent.
Je vais donc essayé de joindre le service client

Merci de votre aide.
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
937  

Re : plus de réseau femtocell

Bonjour @merkhe,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me transmettre en message privé les informations suivantes :


- Nom et prénom,

- Numéro de ligne souscripteur,

- La série de chiffres au dos de votre nouvelle SIM,

- L'IMEI du boitier,


En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779933 membres inscrits 🧡

2453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne