Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

plus de sms illimités, plus de numéros illimités

nico47nico47
contributeur
1 019  

plus de sms illimités, plus de numéros illimités

Bonjour, voila mon souci : avant hier ma "gentille" mère décidede changer de forfait sur mon portable pour économiser de l'argent, jusque la pas de problème, elle me prend donc un 2h d'appel + 500MO internet + sms / mms illimité + 2numéro illimité. hier, croyant que j'avait toujours mes numéros illimité et sms illimité de mon forfait rpécédent ( j'été en cour de changement de forfait ), j'ai appeler ma copine plus d'une heure, résultat : plus de crédit donc plus de sms. Aujourd'hui, mon crédit est sensé se recharger. Je me suis aperçu que j'avat reçu tout un tas de conneries y compris les 500MO internet qui me serviront jamais, en revanche, mon forfait est toujours épuisé.
Question : que faire ? passer un mois sans appel/sms ? allez taper un scandale chez orange ? les insulté ? pleuré ? me pendre ?

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 006  

Re : plus de sms illimités, plus de numéros illimités

Bonjour,

Avez vous bien le forfait M6 mobile bloqué?

Si oui, voir comment le recharger:

http://assistance.orange.fr/recharger-du-credit-tous-les-modes-de-rechargement-2152.php

Si non, contacter le service client au 3970 si vous êtes le titulaire, si non c'est votre mère qui doir le faire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 007  

Re : plus de sms illimités, plus de numéros illimités

Bonjour,

Avez vous bien le forfait M6 mobile bloqué?

Si oui, voir comment le recharger:

http://assistance.orange.fr/recharger-du-credit-tous-les-modes-de-rechargement-2152.php

Si non, contacter le service client au 3970 si vous êtes le titulaire, si non c'est votre mère qui doir le faire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807539 membres inscrits 🧡

2361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne