Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

plus de sms illimités, plus de numéros illimités

nico47nico47
contributeur
843  

plus de sms illimités, plus de numéros illimités

Bonjour, voila mon souci : avant hier ma "gentille" mère décidede changer de forfait sur mon portable pour économiser de l'argent, jusque la pas de problème, elle me prend donc un 2h d'appel + 500MO internet + sms / mms illimité + 2numéro illimité. hier, croyant que j'avait toujours mes numéros illimité et sms illimité de mon forfait rpécédent ( j'été en cour de changement de forfait ), j'ai appeler ma copine plus d'une heure, résultat : plus de crédit donc plus de sms. Aujourd'hui, mon crédit est sensé se recharger. Je me suis aperçu que j'avat reçu tout un tas de conneries y compris les 500MO internet qui me serviront jamais, en revanche, mon forfait est toujours épuisé.
Question : que faire ? passer un mois sans appel/sms ? allez taper un scandale chez orange ? les insulté ? pleuré ? me pendre ?


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
830  

Re : plus de sms illimités, plus de numéros illimités

Bonjour,

 

Avez vous bien le forfait M6 mobile bloqué?

 

Si oui, voir comment le recharger:

http://assistance.orange.fr/recharger-du-credit-tous-les-modes-de-rechargement-2152.php

 

Si non, contacter le service client au 3970 si vous êtes le titulaire, si non c'est votre mère qui doir le faire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
831  

Re : plus de sms illimités, plus de numéros illimités

Bonjour,

 

Avez vous bien le forfait M6 mobile bloqué?

 

Si oui, voir comment le recharger:

http://assistance.orange.fr/recharger-du-credit-tous-les-modes-de-rechargement-2152.php

 

Si non, contacter le service client au 3970 si vous êtes le titulaire, si non c'est votre mère qui doir le faire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne