- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- plus de sms illimités, plus de numéros illimités
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de sms illimités, plus de numéros illimités
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voila mon souci : avant hier ma "gentille" mère décidede changer de forfait sur mon portable pour économiser de l'argent, jusque la pas de problème, elle me prend donc un 2h d'appel + 500MO internet + sms / mms illimité + 2numéro illimité. hier, croyant que j'avait toujours mes numéros illimité et sms illimité de mon forfait rpécédent ( j'été en cour de changement de forfait ), j'ai appeler ma copine plus d'une heure, résultat : plus de crédit donc plus de sms. Aujourd'hui, mon crédit est sensé se recharger. Je me suis aperçu que j'avat reçu tout un tas de conneries y compris les 500MO internet qui me serviront jamais, en revanche, mon forfait est toujours épuisé.
Question : que faire ? passer un mois sans appel/sms ? allez taper un scandale chez orange ? les insulté ? pleuré ? me pendre ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous bien le forfait M6 mobile bloqué?
Si oui, voir comment le recharger:
http://assistance.orange.fr/recharger-du-credit-tous-les-modes-de-rechargement-2152.php
Si non, contacter le service client au 3970 si vous êtes le titulaire, si non c'est votre mère qui doir le faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avez vous bien le forfait M6 mobile bloqué?
Si oui, voir comment le recharger:
http://assistance.orange.fr/recharger-du-credit-tous-les-modes-de-rechargement-2152.php
Si non, contacter le service client au 3970 si vous êtes le titulaire, si non c'est votre mère qui doir le faire.