- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- portabilité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportabilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-03-2024
19h50
198  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portabilité
Bonjour, j'ai fait une portabilité de bouygues a orange qui aurait du avoir lieu une premiere fois le 23/04/24 (premier sms envoyé le 20 sans second sms 24 h apres pour confirmer), rebelote le lundi envoi d'un sms sans second sms pour une portabilité le 28( j'ai contacté le chat le veille c'est a dire le 27 qui m'a confirmé que ca serait fait entre 11h et 15h ) et rien ne s'est passé, j'ai appelé le 3900 le vendredi 29 qui me confirme que bouygues ne répond pas et qu'il faut attendre .Dautres ont été confronté a ce probleme? y a plus de capitaine sur le navire bouygues?