- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portabilité
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente Orange/Sosh.
La portabilité de mon numéro a été effectuée partiellement seulement.
Mes sms s'affichent chez mes contacts au numéro temporaire qui m'a été attribué.
De plus, je reçois par sms des messages publicitaires qui me semblent être envoyé à ce numéro temporaire.
Je n'en recevais quasiment pas auparavant.
Que faire pour y remédier à ces deux points?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portabilité
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente Orange/Sosh.
La portabilité de mon numéro a été effectuée partiellement seulement.
Mes sms s'affichent chez mes contacts au numéro temporaire qui m'a été attribué.
De plus, je reçois par sms des messages publicitaires qui me semblent être envoyé à ce numéro temporaire.
Je n'en recevais quasiment pas auparavant.
Que faire pour remédier à ces deux points?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité
Bonjour @lacier
Allez soit sur l'assistance Sosh : https://assistance.sosh.fr/
soit sur leur forum : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité
Salut @lacier
Je suppose que tu possèdes un iphone, si ,oui pour commencer suit
cette procédure .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.