Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

portatibilité

anita6433
contributeur
1 008  

portatibilité

Bonjour,

 

Pour une portatibilité BOUYGUES orange cet apeès midi, j'ai mis la carte SIM et je ne recois pas les appels.

J'ai tenté de tel service client mais on me demande un numero client pour activer que je ne trouve pas. Comment faire sans ce numéro?

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re: portatibilité

Salut @anita6433 

 

Tu as pas obtenu un contrat ou un mail avec la procédure etc ...

Le mail en question pourrait se trouver dans les spams .

 

 

 

 

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
866  

Re : portatibilité

Bonjour @anita6433,


Avez-vous réussi à activer votre carte Sim Orange ?

Vous avez 2 possibilités : 

En cas de portabilité, utilisez le numéro temporaire qui vous a été communiqué par Orange.

  • Appeler le 0 800 100 740, disponible tous les jours entre 8h et 22h (service et appel gratuit en France métropolitaine, depuis une ligne fixe ou mobile).

Vous aurez besoin de votre numéro de mobile et numéro de client à 10 chiffres reçus dans le mail de bienvenu qui fait suite à votre souscription. Pouvez-vous vérifier dans les mails indésirables ?


Bien entendu, je reste disponible si besoin.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772725 membres inscrits 🧡

3474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne