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portatibilité
Bonjour,
Pour une portatibilité BOUYGUES orange cet apeès midi, j'ai mis la carte SIM et je ne recois pas les appels.
J'ai tenté de tel service client mais on me demande un numero client pour activer que je ne trouve pas. Comment faire sans ce numéro?
Merci d'avance
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Re: portatibilité
Salut @anita6433
Tu as pas obtenu un contrat ou un mail avec la procédure etc ...
Le mail en question pourrait se trouver dans les spams .
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Re : portatibilité
Bonjour @anita6433,
Avez-vous réussi à activer votre carte Sim Orange ?
Vous avez 2 possibilités :
- Vous identifier avec votre numéro de mobile sur votre Espace client et activer votre carte SIM.
En cas de portabilité, utilisez le numéro temporaire qui vous a été communiqué par Orange.
- Appeler le 0 800 100 740, disponible tous les jours entre 8h et 22h (service et appel gratuit en France métropolitaine, depuis une ligne fixe ou mobile).
Vous aurez besoin de votre numéro de mobile et numéro de client à 10 chiffres reçus dans le mail de bienvenu qui fait suite à votre souscription. Pouvez-vous vérifier dans les mails indésirables ?
Bien entendu, je reste disponible si besoin.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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