Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

probleme changement de mobile

pierre-31-mars
contributeur
1 922  

probleme changement de mobile

  mon mobile est cassé , je veux et je peux changer de mobile , pour information arrivé au bout de ma demande , on me dit que l on va m envoyer un code sur mon numero de mobile ( pour information comme mentionné precedement mon mobile est cassé, et je ne peux plus telephoner ), par contre  je peux converser par email  .

Quelle  serait la  meilleure solution et egalement la plus rapide , je ne peux me deplacer je suis en chaise roulante  , merci pour votre aide 

salutations 


Solutions approuvées
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
1 749  

Re : probleme changement de mobile

Bonjour @pierre-31-mars,


Avez-vous réussi à contacter notre service client au 3900, comme recommandé par @dr-lu74 ?


Si vous avez toujours besoin de mon aide pour votre demande de renouvellement de mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
dr-lu74
super fan
super fan
1 903  

Re: probleme changement de mobile

Bonjour,

 

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client pour effectuer votre commande, n'hésitez pas à passer en boutique ou passer votre commande par téléphone au 3900.

 

Vous pouvez également consulter le catalogue des téléphones proposés par Orange est ici

Cordialement,
Dr-lu74
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
1 750  

Re : probleme changement de mobile

Bonjour @pierre-31-mars,


Avez-vous réussi à contacter notre service client au 3900, comme recommandé par @dr-lu74 ?


Si vous avez toujours besoin de mon aide pour votre demande de renouvellement de mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772734 membres inscrits 🧡

2220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne