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mon mobile est cassé , je veux et je peux changer de mobile , pour information arrivé au bout de ma demande , on me dit que l on va m envoyer un code sur mon numero de mobile ( pour information comme mentionné precedement mon mobile est cassé, et je ne peux plus telephoner ), par contre je peux converser par email .
Quelle serait la meilleure solution et egalement la plus rapide , je ne peux me deplacer je suis en chaise roulante , merci pour votre aide
salutations
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @pierre-31-mars,
Avez-vous réussi à contacter notre service client au 3900, comme recommandé par @dr-lu74 ?
Si vous avez toujours besoin de mon aide pour votre demande de renouvellement de mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: probleme changement de mobile
Bonjour,
Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre espace client pour effectuer votre commande, n'hésitez pas à passer en boutique ou passer votre commande par téléphone au 3900.
Vous pouvez également consulter le catalogue des téléphones proposés par Orange est ici
Dr-lu74
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Bonjour @pierre-31-mars,
Avez-vous réussi à contacter notre service client au 3900, comme recommandé par @dr-lu74 ?
Si vous avez toujours besoin de mon aide pour votre demande de renouvellement de mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
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Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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