Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

pour un doro???

parfla84
contributeur
802  

pour un doro???

bjr , 86.89E pour mon doro phoneeasy 632s , je trouve qu'il était un peu chèr , n'ai je pas le droit a un remboursement avec mon forfait m6 bloqué ??? merci . sms svp au 06********  ...pf.

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re : pour un doro???

Salut

 

Il est pas prudent de mettre son numéro d'appel dans un forum

86.89€  pas cher du tout !!!. N'empêche que tu trouveras

des smartphones dans les boutiques orange, à partir de 60/70€

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

neilli66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
509  

Re : pour un doro???

bref impossible de communiquer avons opté pour un doro pour faire jeunes !!! lol mais le problème est que nous n'avons aucun jeune autour de nous et comme les enfants nous avons touché à tout et nous nous sommes bloqués nous-mêmes avec un code dont nous nous rappelons ouf mais impossible de communiquer avec ce téléphone qu'il est dur de vieillir et de ne pas se sentir compris

johann
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re : pour un doro???


@neilli66 a écrit :

bref impossible de communiquer avons opté pour un doro pour faire jeunes !!! lol mais le problème est que nous n'avons aucun jeune autour de nous et comme les enfants nous avons touché à tout et nous nous sommes bloqués nous-mêmes avec un code dont nous nous rappelons ouf mais impossible de communiquer avec ce téléphone qu'il est dur de vieillir et de ne pas se sentir compris


Salut @neilli66

 

Tu rencontres quoi comme souci en ce qui concerne la comunication !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

2932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne