Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

précommande S10 +

Benji452
helper
962  

Re: précommande S10 +

la il repart chez orange

que ca soit chronopost ou orange

personne n a etais capable de leur dire de livrer de nouveau

Benji452
helper
889  

Re: précommande S10 +

normalement il ont recu le telephone et me le renvoye pour le  recevoir lundi

Romain2a
contributeur
884  

Re: précommande S10 +

Inadmissible je change de forfait pour précommander le s10 avec les écouteurs offert le 06/03/2019, il s'active le 07/03/2019 ( dernier jour de précommande ) le téléphone était à 299 euros je valide le téléphone que je choisis et le site me met ( désolé service momentanément indisponible veuillez réessayer ultérieurement ) j'ai essayé toute la journée au moins 10 fois sans succès, aujourd'hui je réessaye téléphone à 449 euros au lieu des 299 plus d'écouteurs gratuit forfait changer mais pour rien et en plus je paie plus chère !!! Le site d'orange ne fonctionnait pas correctement et on me dit tant pis on peut rien faire !! Voilà merci orange et au revoir je pense pas que vous me reverrez bientôt.
Noctevent
contributeur occasionnel
842  

Re: précommande S10 +

Pour ma part reçu le mien (S10+ blanc) en point relais hier matin et il fonctionne. Ouf. Finalement j'ai même pas râlé en boutique pour le délai, 2 jours c'est pas la mort sachant que je l'ai quand même eu avant la sortie officielle. Pour ceux qui ont des livreurs peu zélés et des téléphones défectueux par contre c'est la lose... Orange devrait peut-être considérer un meilleur service en cas d'appareil défectueux. C'est ptet un cas spécial parce qu'ils sont en rupture sur certains modèles aussi...

Bref le smartphone est super en tout cas, perdez pas espoir ceux qui ne l'ont toujours pas !
Bastt
contributeur occasionnel
766  

Re: précommande S10 +

Téléphone enfin reçu! Oufff 😃
Quelqu'un aurait le lien du formulaire pour les Galaxy bud ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re: précommande S10 +

Salut  @Bastt 

 

Pense à joindre tout les documents .

https://media-cms-inte.orangeinternet-eto.com/media-cms/newshop/143992.pdf

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Benji452
helper
636  

Re: précommande S10 +

bonjour

telephone enfin recu hier

mais j attend le remboursement de la premiere commande 380euros

et j ai du payer 529.90

on doit normalement me rembourser la difference mais quand ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne