Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

prélèvement abusif!!

cpat85
contributeur occasionnel
1 045  

prélèvement abusif!!

Bonjour

je re-post sur  ce sujet car orange viens de me débiter de 250 euros pour une ligne de téléphone provisoir attribué lors de la souscription de mon offre...

j 'ai souscrit une offre open en mai/juin dernier avec l' achat d 'un nouveau téléphone au prix préférentiel de 149 euros... j'ai fait une demande de portabilité car j 'étais chez sfr. l 'on m 'a attribué un numéro provisoir (0788.....) qui n'a jamais servi puisque la portabilité a été effective le jour de la réception du téléphone... 15 Jours apres l'on me demande de renvoyé mon contrat et autres documents de prélèvement..ce que je fais. une semaine plus tard nouveau courrier me disant que ma ligne allait etre résilié faute de document...J 'appel orange qui me dit que tout va bien les documents se sont croisés... jeudi dernier je reçois un mail me disant que faute de document j 'allais etre débité du montant restant de la totalité du prix du téléphone a savoir 250.10 euros!!!!!!!! je rappel encore le service commercial qui apres avoir contacté le service spécifique ne retrouve plus les documents (alors qu'on m' avait certifié les avoirs eu 15 jours avant!!!!) l' on me demande de renvoyé par mail mon contrat , je scan le double et le renvoi ..on me répond pour me dire que mon contrat est homologué et que tt va bien..le dossier étant transmis au service .... le lendemain mon compte est débité des 250,10 euros!!!!!!!!!!!!! 

j 'aimerais que quelqu'un m 'explique comment l 'on peut me demander des papiers ou autre paiemant pour un numéro de téléphone qui n'est pas attribué !!!!!!!!!!!!!! alors que mon offre open a active  depuis plus d1 mois sans souci via mon 06...... et que mon abonnement est prélevé ts les mois!!!!! je suis tres tres tres en colère contre orange.. j'ai demandé le rembourssement rapidement et l'on me balade en me disant que le dossier est tranféré o service et qu il va fallor attendre jusqu' a1 mois!!!!!!!! en attendant je me retrouve a découvert sur le compte a ne pas pouvoir payer certaine facture sans compter les agios que mon banquier ne va pas oublier de me retirer!!!!! Si quelqu'un d' orange lit ce message je souhaiterais qu'il fassse s'il peut accélérer le dossier ou me tenir o courant( autres que: "le dossier est tranféré o service" ou " appelé le service client!!!!!)

. merci pour votre aide...je pensais faire des économie en arrivant chez orange pour le moment j 'ai juste dépensé deux fois plus que chez le concurent... sans nouvelle dans la semaine j'en informe 60 millions de consommateur!!

cordialement

2 RÉPONSES 2
Babe27
helper confirmé
helper confirmé
1 031  

Re : prélèvement abusif!!

salut, pourquoi attendre encore une semaine avant de contacter 60 millions de c.....agissez !!!!!!!

Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
954  

Re : prélèvement abusif!!

Bonjour cpat85 


Afin de prendre en charge votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos :

- Nom et prénom

- Date de naissance

- Numéro de téléphone mobile

- Numéro de compte client


J'attends votre retour


Geraldine_


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

3363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne