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Mon mari a acheté un nouveau téléphone et souscrit un nouvel abonnement mobile à la boutique Orange de Figeac le 29 avril 2022. Je suis titulaire de l'abonnement mais je n'étais pas présente.
L'offre Open Up 130 Go 5G avec mobile remise comportait une assurance de14.99 euros par mois que mon mari n'a pas sollicité. Je n'ai malheureusement pu la résilier. Elle reste active pour un an.
Par la suite, nous avons reçu une carte multiSIM non sollicitée et non précisée sur l'offre. J'ai pu la résilier dés la réception ce qui nous a évité 10 € de frais de mise en service.
Nous avons également reçu des facturations hors forfait pour des abonnements wister non souscrits et qui n'apparaissaient pas expressément sur l'offre en date du 29 avril. J'ai pu les résilier en ligne ce jour sur le site Orange. l'abonnement Wister est facturé en lien avec le nouveau numéro attribué qui n'est pas utilisé puisque mon mari a activé l'option de conservation de son ancien numéro.
N'étant pas présente au rendez vous il nous a été demandé de régulariser la souscription par l'envoi a posteriori de ma CNI alors qu'aucune des options souscrites n'étaient plus modifiables.
Je considère donc qu'Orange a des pratiques commerciales frauduleuses et je souhaitais vous en alerter et connaître mes éventuelles voies de recours.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @zabou12700
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Re: pratiques commerciales Orange
envoie un courrier à cette adresse
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Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re : pratiques commerciales Orange
Bonjour @zabou12700,
J'ai le plaisir de vous apporte mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @zabou12700
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