- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- prelevement abusif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprelevement abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prelevement abusif
bonjour ce matin je me suis commande un telephone avec un forfait .j'étais censée payer le telephone 1 euros et la surprise je regarde mon compte bancaire et je vois deux prelevements de 1 euros et deux prelevement de 468.90 prix du telephone sans forfait. j'ai desuite contacté le service client qui ne peux rien faire tant que tout n'est pas activé. est ce que c'est deja arrive a quelqu'un ? et surtout pourquoi me prelever deux fois alors que je n'ai fait qu'une commande .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prelevement abusif
Salut @Nina32100
Seul un conseiller de passage pourra te dire ce qui en est .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prelevement abusif
Bonjour @Nina32100
Lors d'un achat en ligne avec forfait, l'empreinte de votre carte bancaire est prise en attendant la validation de votre commande et l'envoi de vos pièces justificatives. Une fois tout ce-ci effectué, l'empreinte est libérée. Ensuite, il s'agira de patienter les délais de votre banque pour la libération totale.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia.