- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Offre 0 € pendant 1 an
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre 0 € pendant 1 an
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre 0 € pendant 1 an
Bonjour, j'ai ouvert une nouvelle ligne le mois dernier pour un mobile et j'ai opté pour l'offre à 4,99 € par mois. Lorsque je l'ai souscrite, il y avait une offre commerciale qui me promettait les 12 premiers mois gratuits, et j'ai bien entendu souhaité profiter de cette offre. Le commercial vu en boutique m'a assuré que ce serait le cas. Quelques semaines plus tard, première facture : 5,49 € ! J'ai posé une réclamation via le site (c'est d'ailleurs particulièrement bien caché sur le site Orange.fr) et la réponse, en résumé, c'est bien normal et circulez, il n'y a rien à voir ! De plus, impossible ensuite de répondre à ce message.
Je voudrais savoir si c'est une pratique courante d'Orange d’appâter le client par des offres de ce genre t comment faire valoir ses droits. Je suis membre de l'UFC Que choisir et je vais entamer une action, mais je souhaiterais si possible trouver des personnes ayant été victime des mêmes pratiques pour engager une riposte.
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre 0 € pendant 1 an
Bonjour @Thikarl,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK