Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

prelevement cfca

Ilhambkr
contributeur
4 000  

Re: prelevement cfca

Bonjour,
Malheureusement orange n'est pas totalement transparent quant à la souscription de cette assurance qui est finalement sous traité (sans aucune preuve sur les factures ou autres). Résultat, quand il y un problème ou une demande de renseignement, orange ne peut pas nous informer et surtout il semble ne pas être au courant !!
Quoi qu'il en soit, après avoir fait le tour de la planète pour résilier mon contrat, voici les coordonnées de l'assurance mobile en question :
Assurance mobile
BP 80176
33706 MERIGNAC
Tél :05.56.18.19.75
Mail :serviceclient@assurance-mobile.fr

Pour résilier, un mail suffit mais attention a bien recevoir la confirmation.
ChloéAM
incollable
incollable
3 980  

Re: prelevement cfca

Bonjour Ilhambkr;

je vous remercie pour la réponse apportée. Nous pouvons aussi ici prendre en compte les demandes concernant les assurances CFCA, comme c'est indiqué plus haut dans la discussion avec l'adresse mail relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet .

 

Merci encore,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

 

SebChar
contributeur
3 714  

Re: prelevement cfca

Bonjour

 

Même problème de mon coté, un mail a été envoyé à l'adresse suivante relationclients@assurance-mobile.fr, en attente de leur réponse

Merci

ChloéAM
incollable
incollable
3 705  

Re: prelevement cfca

Bonjour SebChar,

vous avez bien fait et votre message va être traité par nos équipes !

Bien à vous,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Patou6611
contributeur
3 547  

Re: prelevement cfca

Moi j'ai été aussi surprise de prélèvement CFCA sur le compte bancaire en faisant une recherche chez Orange de l'achat du téléphone il y a un bulletin d'adhésion qui a été donné en même temps que le contrat du téléphone et sur ce bulletin d'adhésion il y a les dispositions générales et dedans vous trouverez les cas de résiliation on peut résilier à tout moment par simple lettre moi perso je l'envoie en recommandé pas confiance sur mon bulletin d'adhésion il est marqué Assurance Mobile boîte postale 81176 33706 Mérignac vérifier tous vos bulletins d'adhésion ils doivent être joint avec la facture du téléphone j'espère avoir pu vous aider

AkkaSakdji
contributeur
2 718  

Re: prelevement cfca

Pour connaître certaines informations vous concernant (comme par exemple votre numéro de contrat), j'ai trouvé le lien pour se créer un compte sur leur site. Par contre dans la FAQ du site aucun élément concernant la résiliation comme ci cela n'était pas une question courante (au vu des pages de recherches google).

 

Site de CFCA : https://www.assurance-mobile.fr/authentification

Pour ceux qui aurait besoin d'aide pour l'inspiration de la lettre, Modèle de lettre de résiliation :
1. https://www.resilier.fr/cfca.php

2. https://www.resilier.com/resiliation/assurances/assurance-mobile/lettre-de-resiliation-cfca

 

Apparemment on peut donc le faire par mail ?

 

Johanna0309
contributeur
969  

Re: Prélevement Assurance mobile cfca et contrat caché

Merci de votre explication, 

je me retrouve actuellement dans le même cas que vous deux ans après avoir acheté mon téléphone chez orange. 
c’est scandaleux ! 

ChloéAM
incollable
incollable
925  

Re: Prélevement Assurance mobile cfca et contrat caché

Bonjour à tous,

il y a une autre solution si vous voulez des conseils ou nous soumettre votre cas 😉

 

Je vous invite à nous envoyer un mail à l'adresse suivante : relationclients@assurance-mobile.fr en donnant votre pseudo en objet. 

Nos équipes du service clients pourront vous aider.

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Orange Store

Khozz
contributeur
439  

Re: prelevement cfca

J’ai bien envoyé un mail le jeudi 14 août à 12h50 combien faut il attendre pour recevoir la confirmation d’annulation ?

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
401  

Re: prelevement cfca

Bonjour @Khozz,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796453 membres inscrits 🧡

2751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne