- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- problème de commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-06-2016
15h12
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de commande
Abonjour,
j'ai passé commande sur sosh.fr pour commander un nouveau téléphone, et quand je rentre mon numero de carte etc le site me dit que le prélevement a été refusé par ma banque, mais quand je vais regarder sur mon compte je peux voir que j'ai été débité.
Je n'ai recu aucun mail de confirmation de la part de sosh.fr
A votre avis aurais je tout de même ma commande !?
Merci d'avance