Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

"Impossible de valider votre compte..." 2

Dowynn
contributeur occasionnel
524  

"Impossible de valider votre compte..." 2

Bonjour, hier j'ai posté le message suivant :

 

"Bonjour,

 

J'ai changé de portable (Sony M4 Aqua) ainsi que de forfait ( Forfait bloqué M6 mobile 2h 1Go en sim)

il y a environ deux semaines, et depuis plusieurs jours j'essaye de payer quelque chose avec mon crédit, hélas sans succés.

 

Quand je tente de faire passer le moyen de paiement "Facturation Orange" (est-ce bien le moyen qui permet de payer avec le crédit ?), on me dit que cela envoie en sms à l'opérateur (sms que je retrouve d'ailleurs dans ma messagerie), puis on me dit que c'est impossible de valider mon compter et de réessayer ultérieurment.

 

Comment puis-je régler ce problème ?

 

Merci"

 

Quelqu'un m'a répondu, et j'ai donc appeler le 700 depuis mon mobile comme il est dit de le faire sur cette page (http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...), le problème est que je ne trouve pas l'endroit pour annuler cette option, je fais ce chemin là : Menu principal > Modifier option > ? (et là, on ne me propose que de supprimer l'option d'appel vers l'étranger)

 

Où puis-je trouver l'annulation du blocage d'achats multimédia ?

 

Merci !

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re : "Impossible de valider votre compte..." 2

bonjour @Dowynn

 

tu ne peux pas débloquer le service achat multimédia,seul le sercice clent au 3970 depuis un fixe peut le faire ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dowynn
contributeur occasionnel
510  

Re : "Impossible de valider votre compte..." 2

J'ai appelé, justement, mais je ne trouve pas comment faire. Je ne trouve pas le chemin à faire pour que le robot du 3790 me demande si je veux résilier cette option.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re : "Impossible de valider votre compte..." 2

re @Dowynn

 

attends ici d'etre pris en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dowynn
contributeur occasionnel
493  

Re : "Impossible de valider votre compte..." 2

d'accord, merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754630 membres inscrits 🧡

1933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne