- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- problème de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de forfait
Bonjour,
J'ai un forfait 2h 5Go depuis 2016. Jusqu'à présent, j'avais 2 ou 3 numéros illimités. Or, je viens de recevoir un SMS pour m'indiquer que je venais de dépasser mon forfait après un appel sur l'un de ces numéros "illimités".
Je viens de vérifier sur la plateforme d'Orange, et cela m'indique que mon forfait actuel ne me permet pas d'avoir l'option " 3 numéros illimités"... Cela n'a pas de sans !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de forfait
Salut @Julius5
Les 3 numéros préférés sont actuellement en option pour 2€ par mois et ne concerne pas tout les forfaits .
Un C/C :
Option réservée aux clients des forfaits mobile 2h 100Mo et Open/Open up 2h 100Mo
Pour seulement 2€, échangez avec vos 3 numéros fixe ou mobile préférés en illimité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je rencontre le même problème. Jusque là, les trois numéros préférés étaient pris en compte, mais, depuis le 1° avril ( ce n'est pas un poisson), quand je consulte mon contrat, il est mentionné que mon offre ne donne pas accès à ces numéros préférés. J'aimerai comprendre ce changement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut !!!! @Julius5
A tout hasard, tu possèdes cette offre .
https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Offre-100-MO/m-p/2018877#M76487