Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème de prix affiché lors du black friday

PZ32
contributeur occasionnel
397  

problème de prix affiché lors du black friday

Bonjour,

Je viens de faire une simulation en ligne pour changer de mobile.

Orange me propose l'Iphone 17 à 669 euros...

Lors du paiement en ligne, le prix passe par magie à 769 euros...

Avez-vous eu ce type de problème? 

Merci

13 RÉPONSES 13
PZ32
contributeur occasionnel
387  

Re: problème de prix affiché lors du black friday

Bonsoir,

Oui ce n’est pas normal, le prix affiché par l’opérateur doit être le prix facturé. Vous devriez saisir la dgccrf afin de signaler ce problème. 

 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
314  

Re: problème de prix affiché lors du black friday

Bonjour @PZ32,

Afin d'accéder à votre dossier et faire le point sur un changement de mobile, , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
259  

Re : Ligne concernée

Bonjour @PZ32

J'ai vérifié le tarif de l'iPhone 17 256 Go dans le cadre de votre renouvellement avec votre forfait. Il est effectivement à 669€.

Si ce prix n'apparaît pas lorsque vous effectuez la démarche depuis votre Espace client, n'hésitez pas à contacter un conseiller au 3900 qui pourra réaliser l'opération avec vous.

Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous !

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PZ32
contributeur occasionnel
247  

Re: Re : Ligne concernée

Bonjour ,

 

deja fait… le service client est « navré «  mais ne peut rien faire….

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
243  

Re: Re : Ligne concernée

@PZ32

Je ne comprends pas votre réponse, si vous appelez le service client, le mobile vous sera proposé à 669€, ce n'est pas ce que vous voudriez ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PZ32
contributeur occasionnel
211  

Re: Re : Ligne concernée

Si bien sûr, je suis prêt à payer de suite….sauf que lorsque je procède au paiement en ligne, le prix passe à 769!

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
203  

Re: Re : Ligne concernée

@PZ32

Je ne sais malheureusement pas pourquoi le prix change si vous le faites en ligne, c'est pour cela que je vous conseille de le commander en passant par le service client, le mobile vous sera bien proposé à 669€.


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ✅

Bonne journée, Karim


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PZ32
contributeur occasionnel
160  

Re: Re : Ligne concernée

Merci, mais j’ai également saisi le service client mais sans succès….franchement c’est compliqué !!! 

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
135  

Re: Re : Ligne concernée

@PZ32,

Qu'est-ce qui a bloqué lors de votre échange auprès de notre service client ? 

 Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne