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problème de prix affiché lors du black friday
Bonjour,
Je viens de faire une simulation en ligne pour changer de mobile.
Orange me propose l'Iphone 17 à 669 euros...
Lors du paiement en ligne, le prix passe par magie à 769 euros...
Avez-vous eu ce type de problème?
Merci
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Re: problème de prix affiché lors du black friday
Bonsoir,
Oui ce n’est pas normal, le prix affiché par l’opérateur doit être le prix facturé. Vous devriez saisir la dgccrf afin de signaler ce problème.
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Re: problème de prix affiché lors du black friday
Bonjour @PZ32,
Afin d'accéder à votre dossier et faire le point sur un changement de mobile, , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Ligne concernée
Bonjour @PZ32
J'ai vérifié le tarif de l'iPhone 17 256 Go dans le cadre de votre renouvellement avec votre forfait. Il est effectivement à 669€.
Si ce prix n'apparaît pas lorsque vous effectuez la démarche depuis votre Espace client, n'hésitez pas à contacter un conseiller au 3900 qui pourra réaliser l'opération avec vous.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions. Belle journée à vous !
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Ligne concernée
Bonjour ,
deja fait… le service client est « navré « mais ne peut rien faire….
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Re: Re : Ligne concernée
Je ne comprends pas votre réponse, si vous appelez le service client, le mobile vous sera proposé à 669€, ce n'est pas ce que vous voudriez ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Ligne concernée
Si bien sûr, je suis prêt à payer de suite….sauf que lorsque je procède au paiement en ligne, le prix passe à 769!
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Re: Re : Ligne concernée
Je ne sais malheureusement pas pourquoi le prix change si vous le faites en ligne, c'est pour cela que je vous conseille de le commander en passant par le service client, le mobile vous sera bien proposé à 669€.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ✅
Bonne journée, Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Ligne concernée
Merci, mais j’ai également saisi le service client mais sans succès….franchement c’est compliqué !!!
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Re: Re : Ligne concernée
@PZ32,
Qu'est-ce qui a bloqué lors de votre échange auprès de notre service client ?
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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