- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- problème offre Canada
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème offre Canada
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème offre Canada
Bonjour,
Je suis parti au Canada depuis quelque jours et j'avais donc décidé de mettre fin a mon contrat sosh au 10 septembre au préalable, cependant en arrivant sur place, j'ai reçu un message de orange proposant un mois avec appel et sms illimités et 10go d'internet. Je l'ai donc pris par simplicité pour le début.
Or depuis hier je ne peux plus passer d'appels ni rien avec mon telephone. Je pense que tout s'est arreté avec la fin de mon contrat chez sosh et je ne trouve pas ca du tout normal. Que dois-je faire ?
Sachant que sur mon compte orange je ne vois aucune trace de ces contrats.
Merci,
Martin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème offre Canada
Salut @martindej
Il ne s'agissait pas de ce pass , un C/c :
Pass USA / Canada 60min/SMS illimités 31j >
10Go/SMS appels illimités 31j >
Tu as éventuellement utiliser les 60 minutes qui sont inclus de même que
pour te connecter au net il faut activer l'itinérance .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.