Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème portabilité SFR

patrick70
contributeur
1 205  

problème portabilité SFR

Bonjour,

J'ai souscrit a une offre open play en effectuant la portabilité de mon ancien numero qui etait chez sfr. Le soucis c'est que ma femme avait envoyé une letter de resiliation et que mon forfait sfr prendra fin le 25/12/2017. 

Je viens de recevoir un sms d'orange m'indiquant qu'il y a un probleme de portabilité....

Avez vous une solution pour moi?

Quels seront les conséquence en cas de non possibilitée d'effectuer la portabilité?

Merci de votre aide

Solutions approuvées
patrick70
contributeur
1 128  

Re: problème portabilité SFR

j'ai finalement ma reponse, si la resiliation date de plus de 10jours il n'y a aucun recourt... Aucune conséquence vis a vis de ma souscription mis a part que j'aurais un nouveau numero et que je n'aurais pas la remise de 10€/mois pendant un an sur mon abonement....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 189  

Bonjour,

@patrick70

Avez vous bien utilsé votre RIO SFR?

Si non Voir cette discution

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/La-commande-l-activation-et-la/recuperer-le-rio-apres-resiliatio...

patrick70
contributeur
1 180  

Merci de votre reponse @cledefa

Oui lors de ma souscription le teleconseillé ma fait recuperer le rio en effectueant une manip sr mon ancien portable. C'est pour cela que je pensais que c'etait bon....

patrick70
contributeur
1 129  

j'ai finalement ma reponse, si la resiliation date de plus de 10jours il n'y a aucun recourt... Aucune conséquence vis a vis de ma souscription mis a part que j'aurais un nouveau numero et que je n'aurais pas la remise de 10€/mois pendant un an sur mon abonement....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2573 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne