Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème portabilité carte Sim non active

ALT49
contributeur
1 188  

problème portabilité carte Sim non active

Nous avons souscrit à une offre Open Pro le 19 Janvier 2022, avec une portabilité de Orange vers Orange Pro. Cette portabilité devait avoir lieu le 31 Janvier 2022, comme indiqué sur le suivi de commande reçu par mail le 20 Janvier 2022, entre 11h et 15h. 

Nous avons une société de taxi, et cette ligne est notre ligne principale. 

Le 31 Janvier, la ligne n'a pas été mise en service comme prévu. Aucun réseaux n'est détecté, et le numéro apparait comme non attribué lorsque l'on compose le numéro.

Cela depuis le 31 Janvier 2022 à 11h ou la ligne Orange à été desactivée, sans etre réactivée sur Orange Pro.
On suivi de multiples appels au service client, sans jamais apporter la même explication, et bien entendu chaque opérateur indique avoir régulariser la situation et qu'il suffit de patienter une à deux heures le temps que les services se réactives. Malheureusement ne problème perssiste et la ligne n'est toujours pas réactivée.
Le 01 Février 2022, nous allons en boutique orange pour que quelqu'un puisse enfin résoudre notre problème, un conseillé renouvel notre carte Sim, et nous informe que la ligne sera active pour 10h31, mais à 11h00 toujours pas de réseaux.
Nous avons passé la journée à nous faire balader de service en service, nous informant à chaque fois que le problème sera résolu d'ici quelques heures, nous invitant à éteindre et rallumer notre mobile plusieurs fois dans la journée. 

Résultat, la ligne est toujours inactive, donc notre activité toujours à l'arret, 
sans parler des deux jours passés a essayer de résoudre le problème, le stresse de ne pas pouvoir travailler, de ne plus etre joignable par nos clients, qui eux même doivent se demander pourquoi la ligne à été coupée.
Le pire aujourd'hui pour nous est de ne pas avoir de délais, de ne pas savoir vers que se tourner pour avoir une solution et de ne pas savoir pourquoi la ligne ne fonctionne pas.
Personne ne semble en mesure de pouvoir résoudre notre problème, ni même prendre la mesure du préjudice pour nous, et la gravité de la situation pour notre activité professionnelle.

Nous sommes dans l'impasse, sans solution.

D'ou notre message desespéré, dans l'espoir que quelqu'un puisse nous trouver une solution. 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 145  
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
1 015  

Re : problème portabilité carte Sim non active

Bonjour @ALT49,

Nous sommes navrés de cette situation.

Afin de vous renseigner au mieux, concernant votre demande de portabilité, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées en message privé.

(numéro concerné, numéro de commande, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société).


Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
852  

Re : problème portabilité carte Sim non active

Bonjour @ALT49 ,


Nous n'avons pas de retour de votre part, votre demande a t-elle été prise en charge ?

Fatima

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne