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Bonjour,
Je souhaite changer de mobile. J'ai un forfait open zen à 19,90 € et je souhaite le garder. Je suis passée en boutique cet après midi, mais ils n'avaient plus le nouveau mobile choisi (Samsung A5 de 2016) et m'ont conseillé de l'acheter en ligne, et depuis je galère car je n'arrive pas à me faire reconnaître comme "ancien client" et c'est le forfait à 24,90 € qui m'est proposé. Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Hello @janet54
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
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@janet54 a écrit :Bonsoir
J'avais essayé cette solution et ... j'étais 7ème en attente.... et je l'ai été pendant un quart d'heure, du coup j'ai cru que cela ne fonctionnait pas.
J'essaierai demain matin.
Merci pour votre réponse.
Hello @janet54
Rare que tu passes en premier, quelques fois tu te retrouves
en 10ème position dans la file d'attente, mais avec un peu
de patience tu y arriveras .:manwink:
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Hello @janet54
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
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Re : problème pour commander nouveau mobile
Bonsoir
J'avais essayé cette solution et ... j'étais 7ème en attente.... et je l'ai été pendant un quart d'heure, du coup j'ai cru que cela ne fonctionnait pas.
J'essaierai demain matin.
Merci pour votre réponse.
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@janet54 a écrit :Bonsoir
J'avais essayé cette solution et ... j'étais 7ème en attente.... et je l'ai été pendant un quart d'heure, du coup j'ai cru que cela ne fonctionnait pas.
J'essaierai demain matin.
Merci pour votre réponse.
Hello @janet54
Rare que tu passes en premier, quelques fois tu te retrouves
en 10ème position dans la file d'attente, mais avec un peu
de patience tu y arriveras .:manwink:
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Re : problème pour commander nouveau mobile
Bonjour,
C'est ce que j'ai fait dès potron minet (décidée à prendre tout mon temps). Tout s'est bien déroulé : le conseiller a été très vite en ligne. Il m'a fait contacter par un autre conseiller au téléphone et hop! tout est réglé : commande effectuée.
Bonne journée