Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

problème preventel

cefeedefil51
contributeur
503  

problème preventel

bonjour, je suis client fibre chez orange ,  je souhaite souscrire a une ofre mobile regrouper avec mon offre internet . J'ai apprit mercredi dernier que j'etais fiché chez orange alors que je n'ai eu aucune notification de cette facture le dossier datant d'un an il est passer en recouvrement . Nous avons donc fait le necessaire pour regulariser la situation . 

On nous a donner de nombreux sont de cloche différent sans nous y rèpondre un coup 48 h un coup 5 jours un coup 15 jours puis 30 jours pour que l'on soit deficher. 

Hier nous avons eu un conseiller qui nous a certifier que l'on était plus fichè nous sommes donc retourner en boutique et de nouveau ce blocage .

Ayant besoin d'un télephone d'urgence j'aimerais qu'on trouve enfin une solution a ce problème . 

Cordialement 

Bonne journée

3 RÉPONSES 3
LilyWayne83
contributeur
455  

Re: problème preventel

Bonjour,
J'ai le même soucis que vous, toutes les personnes que j'ai eu me disent qu'elles font le nécessaire avec des délais différents et j'ai toujours pas de solution et personnes ne me contacte.
Je ne suis pas fiché sur le site PREVENTEL et n'ai eu aucun soucis de prélèvement ni fraude.
Si jamais vous avez du nouveau, faites moi signe.
Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: problème preventel

Salut @LilyWayne83  / @cefeedefil51

 

Le service réclamation ou un conseiller de passage

pourra éventuellement en dire plus en ce qui concerne

votre demande .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cefeedefil51
contributeur
418  

Re: problème preventel

Malheuresement aucune rèponse de leur part ils son incapable de me dire quoi que ce soit et sa commence a bien faire . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne