- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Suspension de ligne temporaire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension de ligne temporaire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2018
15h03
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension de ligne temporaire
Bonjour,
J'ai téléphoné au service Orange fin août afin de suspendre ma ligne début septembre. J'ai été débité du même montant en septembre et encore ce mois ci (octobre) ce qui n'est pas normal. Je souhaite me faire rembourser et suspendre ma ligne depuis l'étranger. Comment faire ?
Merci par avance
J'ai téléphoné au service Orange fin août afin de suspendre ma ligne début septembre. J'ai été débité du même montant en septembre et encore ce mois ci (octobre) ce qui n'est pas normal. Je souhaite me faire rembourser et suspendre ma ligne depuis l'étranger. Comment faire ?
Merci par avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-10-2018
16h30
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension de ligne temporaire
Salut @Louisemarieanne
Faut attendre le passage et prise en charge par un conseiller,
à moins que tu arrives à faire le nécessaire au +33 9 69 39 39 00
En ce qui concerne le remboursement faudrait voir avec le service
réclamation .