Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

probleme offre internet d'orange

energylite
contributeur
825  

probleme offre internet d'orange

Bonsoir, je vous envoie ce post sur le fofo pour trouver de laide concernant un problème qui est apparue, il y a environ 1 à 2 semaines et qui concerne l'offre Internet d'Orange sur le mobile.
pour vous expliquer mon cas, j'habite juste à côté d'une antenne relai (vérifié grâce à une appli d'Orange) et normalement j'avais habitude d'utiliser ce wifi public pour faire quelques travaux. Mais depuis j'ai un problème qui est apparue. La journée ce wifi fonctionne mais dans la soirée vers 23h/minuit pour plus rien.
Si quelqu'un à une silice pour régler ça je prend volontiers.
Merci
3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
797  

Re : probleme offre internet d'orange

Bonjour energylite,

Vous vous êtes peut-être connecté sur le wfifi partagé de la livebox d'un client Orange.

Ce hot spot peut être désactivé ou éteint librement par son propriétaire/

energylite
contributeur
763  

Non, il y avait bien marqué wifi d'Orange même que je devais entrer mon numéro de téléphone ainsi que le mot de passe pour pouvoir être connecté
lagen
super star
super star
743  

Bonjour energylite,

Le réseau wifi public d'Orange ( hot spots) est constitué en partie de zones couvertes par :

• Les Livebox Orange dont le propriétaire a activé le mode wifi partagé pour la Livebox et/ou le mode wifi accès visiteur pour la Livebox Pro.
  • Des établissements publics accueillant des visiteurs avec lesquels Orange a signé des partenariats.