- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: probleme reseau 3g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme reseau 3g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme reseau 3g
Depuis quand le problème se produit?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme reseau 3g
ce que je veux dire c'est que la couverture reseau sur internet est un calcul theorique au vu de l'implantation des antennes
le calcul sur le lieu d'habitaion n'est pas du tout le meme
on trouve certains sites qui affichent de la couverture 4 g et 3 G il faudrait qu'ils viennent sur le terrain avant de publier des aneries
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme reseau 3g
Je peux quand même demander à la cellule réseau si une amélioration est prévue.Pour cela merci de me communiquer les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme reseau 3g
Quand je parle de recherche de réseau je veux dire d'opérateur y pas que orange sur terre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme reseau 3g
Bonjour
oui il y a d'autres operateurs je sais que free passe tres mal
bouygues telecom aussi
et j'ai quitte SFR ou fonctionnait la 3g pour aller chez SFR ou les offres etaient plus attrayantes pour le foyer
Bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme reseau 3g
Je reviens vers vous dés que j'ai un retour de la cellule réseau
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
depuis l'intervention de PhilippeG j'ai du reseau 4 g a mon domicile
Bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme reseau 3g
Bonjour
J'ai recu un badge pour afficher dans mon profil formidable
Bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme reseau 3g
Habitant Du 45300, le constat de connections aléatoire est le même. Depuis janvier les conseilles en boutique sont évasifs voir insatisfaisants puisqu’en décalage par rapport au mauvais fonctionnement de 4G. Desservit en 3G, le forfait ne tient pas le mois... qui à mi chemin se termine en débit réduit, donc terminé le visionnage de vidéo/conférence. Malgré la redirection vers le 3900 et demande de geste commerciale... à ce jour, en septembre, aucune amélioration, aucun geste. L’ abonnement est résilié et celui du téléphone ne saurait tarder sans amélioration rapidement.
Avec toute notre patience, l’incompréhension !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme reseau 3g
Bonjour @Cl- ,
Je vous invite à consulter la couverture réseau via ce lien https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile et procéder à un test de débit avec l' application Mon Réseau
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »