Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

programme changer de mobile

hoyt
contributeur occasionnel
1 749  

programme changer de mobile

bonjour, j'arrive au terme de mon engagement chez orange le 7/10, je bénéficie donc du programme changer de mobile.

 

est ce que je perd cette avantage si je souscris un nouveaux contrat chez orange à la fin de mon engagement? je veux dire par là que à la fin de mon engagement chez orange je me réengagerai chez orange avec un forfait moins chère, ce réengagement me fait-il perdre les prix avantageux sur les mobiles du programme changez de mobile?


Solutions approuvées
1 739  

Re : programme changer de mobile

Bonjour,

 

je vous informe qu'a la fin de votre contrat vous avez bien avantage qui vous permet de changer de mobile en revanche si vous baisser votre forfait lors de votre renouvellement les prix seront certainement moins avantageux qu'avec votre abonnement actuel. En revanche si vous prenez un telephone en gardant votre forfait actuel, vous devriez pouvoir réduire votre forfait d'ici 6 mois, ce qui vous permettrez de bénéficier des prix les plus avantageux. Bonne soirée 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
1 740  

Re : programme changer de mobile

Bonjour,

 

je vous informe qu'a la fin de votre contrat vous avez bien avantage qui vous permet de changer de mobile en revanche si vous baisser votre forfait lors de votre renouvellement les prix seront certainement moins avantageux qu'avec votre abonnement actuel. En revanche si vous prenez un telephone en gardant votre forfait actuel, vous devriez pouvoir réduire votre forfait d'ici 6 mois, ce qui vous permettrez de bénéficier des prix les plus avantageux. Bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
mersea44000
contributeur
1 333  

Re : programme changer de mobile

Bonjour,

Je tiens a pousser un "coup de geule" concernant le changement mobile à prix avantageux.

Je m'explique, il y a + de 2 ans j'ai souscrit au forfait "EDITION OPEN RENTRée" de 2013 au prix de 59.99€ avec subvention mobile. Lors de la sortie de l'Iphone 5S, j'ai eu en effet mon mobile à 350€ avec bien evidement un ré-engagement de 2 ans.

Comme tous les 2 ans, je me fais plaisir pour le dernier sortie, le Iphone 6S à un prix avantageux, enfin soit disant avantageux. Voila qu'on me propose le Iphone 6S à 599€, en gardant mon forfait EDITION OPEN RENTRée.

La surprise est de taille, en effet on me propose un telephone plus cher qu'en etalonnement mobile soit 519 + 8€ par mois!!!

A savoir que je paye deja 10€ de plus que la version SIM du ce forfait de l'epoque, je trouve lamentable voir honteux de me proposer un mobile 80€ plus cher et 2 € en plus par mois par rapport à l'etalonement mobile.

Naturellement j'ai fait des relances aupres de Orange Reclamation a savoir si c'est une erreur de leur bareme, à ce jour toujours pas de retour naturellement!!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne