Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

question formule Open Carte SIM

LudoLVG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
612  

question formule Open Carte SIM

bonjour

 

si je n'achète pas de smartphone tout de suite en renouvellement, j'aimerais passer en un forfait SIM pour économiser quelques sous.

Il est indiqué qu'on peut toutefois acheter un mobile chez Orange n'importe quand avec cette offre SIM (surement en passant à une formule open avec teléphone mobile) mais savez vous à quel prix sera le téléphone ?

sera t'il au prix d'un nouveau client qui souscrirait un forfait open avec mobile ou alors plus cher ?

 

Merci

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re : question formule Open Carte SIM

Salut @LudoLVG

 

les offres  versions sim, ne sont pas compatibles avec le

programme changer de mobile, vas falloir en prendre un au

prix fort. Faut dire qu'actuellement ont trouvent en boutique

des smartphones de bonnes qualités à des prix abordables .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LudoLVG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
585  

Re : question formule Open Carte SIM

hmmmm je vois... Mais par contre, comme le forfait sim est sur un engagement de 12 mois, rien n'empêche de choisir un forfait avec mobile au bout des 12 mois. Après si jamais j'ai un problème avec mon téléphone actuel dans l'année, rien ne m'empêche de m'acheter Wyko ou un truc du genre. Mais bon je vais quand même tenter de voir si je peux choper un smartphone sympa pas cher en tentant de résilier....
johann
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re : question formule Open Carte SIM

Hello @LudoLVG

 

Si tu veux changé d'offre, passe en boutique, et qui sait

si tu en ressortira pas avec un nouveau mobile. :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LudoLVG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
562  

Re : question formule Open Carte SIM

oui même si je ne trouve rien de bien en ce moment. Après comme je suis en ancien frofait open Play 3 go, tu penses que je peux demander à passer sur le même qui est actuellement en 20 Go ? Ce n'est pas possible par internet. Mais c'est peut-être dû au fait que je suis encore engagé jusqu'au 03/09. Par contre, je peux choisir n'importe quel autre forfait, même un Zen par exemple
LudoLVG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
557  

Re : question formule Open Carte SIM

après les seules fois où j'ai été en boutique, ils m'ont dit "ce sont des offres internet, on peut rien faire" LOL
johann
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re : question formule Open Carte SIM

@LudoLVG

 

Pourquoi tu ne devrais pas changer de forfait, mais comme ton

offre actuelle se termine le le 3/9/2016 ? j'attendrais la date faditique .

Étonnant qu'il ne le font pas en boutique !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LudoLVG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
529  

Re : question formule Open Carte SIM

en me baladant un peu sur le forum, j'ai lu que si on migrait vers une solution SIM (dans le cas que j'ai lu, c'était pour aller chez SOSH), on gardait l'avantage du programme changement de mobile si on ne l'avait pas utilisé (ce qui est mon cas actuellement). Cela me permettrait de changer de Smartphone au meilleur coup quand j'en trouverais un qui me plait.

 

l'info est sur cette page : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Passer-d-une-offre-Orange-ou-d-un-forfait-Sosh-mobi...

 

si ça marche pour aller chez SOSH, ça doit marcher pour prendre un forfait SIM seule chez Orange

johann
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re : question formule Open Carte SIM

Salut @LudoLVG

 

Bien sur tu peux prendre une offre sim, moi même j'en ai une,

mais tu ne pourras plus profité du PCM

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LudoLVG
contributeur confirmé
contributeur confirmé
502  

Re : question formule Open Carte SIM

oui mais si pendant deux ans, j'ai cumulé au programme changement de mobile et que je n'ai pas encore changé de Mobile, je pourrais changer au meilleur prix quand je veux ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754649 membres inscrits 🧡

1517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne