Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎23-09-2016

question sur espace clent

j'ai viens de souscrire un abonnement sosh le 05 ce mois-ci . je n'est toujours pas reçu mon code accés a ce-jour pour me connecter à mon espace client pour activer mon sim et pour d'autre question. je vous remerci pour la réponse

 

#TopMembre
Envois : 54 844
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: question sur espace clent

Salut / Bonjour !! @braba

 

Si tu avais fourni une adresse mail, voir si  le mail

avec le code ne se trouverait pas dans les indésirables .

 

Chose que tu pourrais faire, t'inscrire et posté dans le forum sosh .

 

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :48 membres 7 527 invités
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :