- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- "Mise a jour des paramètres internet de votre mobi...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessaire" point d'accès mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
31-10-2017
14h15
1 409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessaire" point d'accès mob
@florian55 a écrit :bonjour,
je voulais faire un partage de connexion mais on m'affiche:
un mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessaire
pour cela :
connectez-vous de puis votre ordinateur sur: orange.fr> assistance> mobile> services et options> internet sur le mobile> mise à jour des paramètres internet de votre mobile.
or je ne trouve pas la mise à jour.
j'ai un samsung galaxy s5 mini avec android 5.1.1
quelqu'un a-t-il le même problème et est-ce que quelqu'un a trouvé la solution?
Delabre-edouard
Posté le
31-10-2017
16h37
1 398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessaire" point d'accès mob
Posté le
01-11-2017
11h04
1 380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
26-12-2017
9h17
1 154  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et voilà la véritable réponse Orange, postée grâce à ma connexion partagée Bouygues : forfaits bloqués Orange Mobile : connexion internet en mobilité fermer * Orange vous informe que les usages modem sont accessibles en souscrivant à l'un des pass modem compatibles avec votre forfait. Vous souhaitez utiliser votre mobile comme modem : choisissez le pass qui convient parmi ceux qui vous sont proposés ci-dessous, et surfer ! Un Pass modem pour un usage ponctuel Pass 1 jour 3 € Crédit limité à 200Mo valable dès la souscription et pendant 24h souscription Pass 7 jours 6 € Crédit limité à 500Mo valable dès la souscription et pendant 7 jours souscription Choississez le Mo qu'il vous faut : exemples d’usages avec 200 Mo Avec 1 Go surf 13h 37h e-mails avec photos 200 500 Pass modem 1 jour : Pour les clients équipés d’un iPhone, la souscription préalable à une option modem. est nécessaire. Peer to Peer et Newsgroups interdits. Offres de connexion internet en mobilité soumises à conditions, valables en France métropolitaine, sous réserve de couverture EDGE/3G/3G+, et de disposer d'un équipement compatible. Usage voix sur IP interdit. Connexion dès l'activation et pendant 24 heures dans la limite de 200 Mo. Pass modem 7 jours : Pour les clients équipés d’un iPhone, la souscription préalable à une option modem. est nécessaire. Peer to Peer et Newsgroups interdits. Offres de connexion internet en mobilité soumises à conditions, valables en France métropolitaine, sous réserve de couverture EDGE/3G/3G+, et de disposer d'un équipement compatible. Usage voix sur IP interdit. Connexion dès l'activation et pendant 7 jours dans la limite de 500 Mo.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »