Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

"Mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessaire" point d'accès mobile

229
contributeur
1 409  

Re: "Mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessaire" point d'accès mob

@florian55 a écrit :

bonjour,

je voulais faire un partage de connexion mais on m'affiche:

un mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessaire

pour cela :

connectez-vous de puis votre ordinateur sur: orange.fr> assistance> mobile> services et options> internet sur le mobile> mise à jour des paramètres internet de votre mobile.

or je ne trouve pas la mise à jour.

j'ai un samsung galaxy s5 mini avec android 5.1.1

quelqu'un a-t-il le même problème et est-ce que quelqu'un a trouvé la solution?

Delabre-edouard
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 398  

Re: "Mise a jour des paramètres internet de votre mobile est nécessaire" point d'accès mob

Salut / Bonjour !!! @229

What is your question   ???

229
contributeur
1 380  

@johann a écrit :

Salut / Bonjour !!! @229

What is your question   ???

je n,ai pas trouve la page pour mettre ajour les parametres mobile>internet

Delabre-edouard
jami86
contributeur
1 154  

Et voilà la véritable réponse Orange, postée grâce à ma connexion partagée Bouygues : forfaits bloqués Orange Mobile : connexion internet en mobilité fermer * Orange vous informe que les usages modem sont accessibles en souscrivant à l'un des pass modem compatibles avec votre forfait. Vous souhaitez utiliser votre mobile comme modem : choisissez le pass qui convient parmi ceux qui vous sont proposés ci-dessous, et surfer ! Un Pass modem pour un usage ponctuel Pass 1 jour 3 € Crédit limité à 200Mo valable dès la souscription et pendant 24h souscription Pass 7 jours 6 € Crédit limité à 500Mo valable dès la souscription et pendant 7 jours souscription Choississez le Mo qu'il vous faut : exemples d’usages avec 200 Mo Avec 1 Go surf 13h 37h e-mails avec photos 200 500 Pass modem 1 jour : Pour les clients équipés d’un iPhone, la souscription préalable à une option modem. est nécessaire. Peer to Peer et Newsgroups interdits. Offres de connexion internet en mobilité soumises à conditions, valables en France métropolitaine, sous réserve de couverture EDGE/3G/3G+, et de disposer d'un équipement compatible. Usage voix sur IP interdit. Connexion dès l'activation et pendant 24 heures dans la limite de 200 Mo. Pass modem 7 jours : Pour les clients équipés d’un iPhone, la souscription préalable à une option modem. est nécessaire. Peer to Peer et Newsgroups interdits. Offres de connexion internet en mobilité soumises à conditions, valables en France métropolitaine, sous réserve de couverture EDGE/3G/3G+, et de disposer d'un équipement compatible. Usage voix sur IP interdit. Connexion dès l'activation et pendant 7 jours dans la limite de 500 Mo.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne