mobile Orange offres mobile Orange et options

"Open 100 Mo fibre" 100 Mo épuisés à la moitié du mois

Highlighted
helper actif
764  

"Open 100 Mo fibre" 100 Mo épuisés à la moitié du mois

Bonjour

Je ne sais pas si c'est un effet du Covid mais je consomme davantage de données mobiles qu'avant. Mes 100Mo sont épuisés à la moitié du mois (renouvellement : 15 juillet).

Avant, on pouvait acheter à la demande 1 ou 2 giga (je ne me souviens plus) sans engagement et surtout sans renouvellement automatique.

Après avoir interrogé longuement les pages du site Orange (clair comme du jus de pruneaux), je suis parvenu à la conclusion que ce n'était plus possible.

Avez-vous des infos à ce sujet, svp merci


Solutions approuvées
Highlighted
super fan
727  

Re: "Open 100 Mo fibre" 100 Mo épuisés à la moitié du mois

Bonjour @Paul771 

 

Orange change la donne c'est a toi de t'adapter

 

Effectivement les datas supplementaires sont jusqu'a ton renouvelement de ton forfait c'est a dire la remise a zero de ton forfait qui repart pour 1 mois

 

Ou tu peux choisir l'autre option renouvelable tous le mois

 

Apres cela dépend de ton utilisation en data

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Highlighted
Orange Star
750  

Re: "Open 100 Mo fibre" 100 Mo épuisés à la moitié du mois

Bonjour @Paul771 

 

Les mises à jour des applis consomment beaucoup de datas

Mettez celle ci en Wifi :

https://support.google.com/googleplay/answer/113412?hl=fr

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Highlighted
super fan
748  

Re: "Open 100 Mo fibre" 100 Mo épuisés à la moitié du mois

Bonjour @Paul771 

 

En complement de @jyjo29 

Suis son conseil

 

Je suppose que tu as un forfait bloque

 

Alors voir ce lien pour augmenter tes datas soit tous les mois soit 1 seul fois :

https://boutique.orange.fr/mobile/options/internet-forfait-bloque

 

A+

Highlighted
helper actif
739  

Re: "Open 100 Mo fibre" 100 Mo épuisés à la moitié du mois

Bonsoir

C'est gentil merci mais les mises à jour uniquement en wifi, c'est fait depuis le début (je viens de vérifier)

Highlighted
helper actif
732  

Re: "Open 100 Mo fibre" 100 Mo épuisés à la moitié du mois

Bonsoir

J'ai vu

Merci

Pour les mises à jour en wifi, c'est fait depuis l'origine et c'est d'ailleurs l'option par défaut dans le play store

je suis en open fibre 100 méga, c'est dans le titre du topic

Que signifie "jusqu'au renouvellement de votre forfait" ?

Ce renouvellement a lieu le 15 juillet

Cela veut-il dire que j'ai ces 2 giga pour une quinzaine de jours ? Avant c'était un mois quelle que soit la date

Highlighted
super fan
728  

Re: "Open 100 Mo fibre" 100 Mo épuisés à la moitié du mois

Bonjour @Paul771 

 

Orange change la donne c'est a toi de t'adapter

 

Effectivement les datas supplementaires sont jusqu'a ton renouvelement de ton forfait c'est a dire la remise a zero de ton forfait qui repart pour 1 mois

 

Ou tu peux choisir l'autre option renouvelable tous le mois

 

Apres cela dépend de ton utilisation en data

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
helper actif
723  

Re: "Open 100 Mo fibre" 100 Mo épuisés à la moitié du mois

OK merci

Highlighted
super fan
720  

Re: "Open 100 Mo fibre" 100 Mo épuisés à la moitié du mois

Bonjour @Paul771 

 

Pas de souci

 

On est la pour s'entraider

 

A+

Highlighted
helper actif
515  

Re: "Open 100 Mo fibre" 100 Mo épuisés à la moitié du mois

Bonjour

Pour info

Sur les remarques demandées par Orange après la commande aux nouvelles conditions parce que j'en avais besoin, j'ai fait part d'un avis très défavorable concernant cette régression, parmi d'autres choses d'ailleurs.

Je resterai quand même chez Orange, d'abord parce que c'est extrêmement compliqué techniquement de changer et que j'ai la flemme, ensuite parce que je ne suis pas persuadé que l'herbe soit spécialement plus verte ailleurs malgré ce qui est prétendu

Bon dimanche

Highlighted
helper actif
199  

Re: "Open 100 Mo fibre" 100 Mo épuisés à la moitié du mois

Bonjour

Il y a du nouveau apparemment

L'ancienne possibilité de rajouter ponctuellement des données mobiles, même sous la forme changée récemment (limite à la fin de l'échéance) semble avoir été supprimée.

Quand je clique sur le lien donné dans le SMS d'alerte quand les données arrivent au bout, on tombe sur "service indisponible".

Elle semble remplacée par une possibilité unique : "ajouter un nouveau forfait 70 giga à 9,99 euros par mois  pendant 12 mois."

Pourriez-vous me le confirmer, svp merci

Question connexe : savez-vous par hasard si Paybyphone utilise les données mobiles (ou uniquement le GPS, comme le fait Google Maps) ? Merci !

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 10 inscrits 🧡

469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne