Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

"mon forfait mobile s'enrichit"

bernus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 740  

Re : "mon forfait mobile s'enrichit"

En réponse à votre question,dans mon cas il s'agit du forfait mini 1GO...Inadmissible en effet

bernus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 736  

Re : "mon forfait mobile s'enrichit"

A toutes les personnes concernées,je demande de faire "remonte"r notre mécontentement par tous les moyens possibles,contacter le service clients,aller se plaindre en boutique,*************.

Merci à tous

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas utiliser une taille de police trop importante et de rester courtois. Equipe modération]

lisea
contributeur
1 694  

Re : "mon forfait mobile s'enrichit"

Bonjour Moi je viens de contacter le service clients et je leur ai fait part de mon mécontentement. Je viens de demander le code RIO car j'ai trouvé moins cher ailleurs.
Lala33
contributeur
1 555  

Re : "mon forfait mobile s'enrichit"

Bonjour

Même courrier reçu il y a deux jours et même réaction : je n'ai rien demandé et je n'ai pas besoin de ces gigas.  Que faisons nous ? on inonde d'appels et mails le service clientèle ou on en parle à un journal ? J,ai beau tourner la lettre dans tous les sens aucune propostion pour renoncer à cette offre "fabuleuse". Cela relève de l'abus.

Lala33
contributeur
1 553  

Re : "mon forfait mobile s'enrichit"

Bonjour

J'ai reçu la même lettre qui m'impose des gigas et surtout 2 euros de plus à payer par mois alors que je ne souhaite pas changer de forfait. Que faire?  En parler aux medias ? Inonder de mails le service clientèle ou perdre son temps au téléphone ou dans une boutique orange, non merci. Je conseille à Orange de se rendre compte rapidement de sa bévue et d'adresser une lettre rectificative très rapidement.

ccaus
contributeur
1 488  

Re : "mon forfait mobile s'enrichit"

Moi aussi j'ai recut ce courrier  ce matin ont  ce fou de nous

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 476  

Re : "mon forfait mobile s'enrichit"

Dire bonjour /salut/hello , ne cause pas mort d'homme !!!!!

 

@ccaus

 

Le bureau des doléances ce trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cekuefde
incollable
incollable
1 459  

Re : "mon forfait mobile s'enrichit"

Bonjour,

A mon avis, Orange se moque éperdument que nous ayons des états d'âme sur ses offres et que nous ayons le sentiment d'être pris pour des pigeons.

Je pense qu'une grande partie de la clientèle n'est pas très regardante sur la manière dont on la tond.

La seule loi du marché est toujours plus de clients quitte à en perdre quelques uns en route, toujours plus de profit.

Contre ses entreprises géantes, notre seule recours est d'aller voir ailleurs...où nous serons tondus d'une manière légérement différente.

Cordialement

dan34070
contributeur occasionnel
1 419  

Re : "mon forfait mobile s'enrichit"

Bonjour,

 

Courrier reçu ce matin :

"Votre forfait mobile s'enrichit de 4Go d'internet mobile pour 2€ de plus par mois".

Orange aussi s'enrichit ! c'est juteux  : 2€ / mois multiplié par quelques millions d'abonnés, c'est Giga_ntesque !

 

 

Quelle serait la réaction d'Orange si on décidait unilatéralement de payer 2€ de moins parce qu'on n'utilise pas tous nos Go ?

 

Est-ce qu'il n'est pas possible d'entreprendre une action de groupe ? (loi Hamon de 2014)

 

Dan

bugsbunny85
contributeur
1 400  

Re : "mon forfait mobile s'enrichit"

bonjour

 

idem pour moi, mécontent de la modification de cette offre.

je viens de leur faire savoir, via mel de réclamation.

client mécontent

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne