Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

règlement facture par CB

afon
contributeur
916  

règlement facture par CB

Bonjour,

Je vous adresse ce jour mon règlement de facture par courrier. En effet, c'est la troisième facture que j'essaie de règler par carte bancaire via votre site, et à chaque fois apparait un message indiquant que le service est momentanément indisponible.

Merci de votre réponse.

Cordialement

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re: règlement facture par CB

Bonjour @afon 

Pour votre info ce forum n'est pas Orange.

Vos interlocuteurs sont le 3900 ou le chat ( espace client - contrats - vignette jaune )

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
843  

Re : règlement facture par CB

Bonjour @afon 

Nous vous invitons à régulariser afin d'éviter une restriction ou une suspension de votre ligne en contactant votre service client 39 00 ou depuis l'étranger + 33 9 69 39 39 00 le paiement par carte bancaire est la solution la plus rapide.

Vous pouvez également passer par votre espace client, rubrique factures et " régulariser un impayé " par carte bancaire.

J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite un bon après-midi.

Saida.

signature.jpg

romstek38
contributeur
794  

Re: Re : règlement facture par CB

Bonjour, 

Je voudrais régler ma facture par CB, comme je le fais chaque mois, sur l'espace client en ligne. 

Or il n'y a plus l'onglet correspondant "payer" ou "régler votre facture" qui renvoyait à la saisie de mes codes CB, mais uniquement l'onglet "souscrire en ligne" pour souscrire au prélèvement, ce que je ne veux pas ! 

Help !! 

Merci d'avance

Romain VALETTE

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
764  

Re: Re : règlement facture par CB

Bonjour @romstek38,

Je comprends votre ressenti et je suis navré. Saviez vous que vous pouvez régler aussi votre facture si vous avez une ligne Orange, depuis l'application "Orange et moi" ou bien au 740 depuis votre mobile ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807395 membres inscrits 🧡

2020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne