mobile Orange offres mobile Orange et options

réclamation et explication

benson
contributeur occasionnel
276  

réclamation et explication

Bonjour à tous

 

je très en colère après orange il me facture 3,00 euros sur mon forfait de 2,00 euros pour un service que je n'ai jamais utiliser

je ne vais

jamais sur Internet avec mon mobile c’est juste pour mes déplacements il supprime le suivi conso de mon portail donc je n'ai de versification jusqu’au mois prochain ça deux fois qu''il me font le coup

c’est très connu que orange revend ses fichiers clients comme ça il gagne sur tout les tableaux si orange rectifie pas le tir tout de suite il risque d'avoir bientôt un client de moins

 

explication d'orange sur le portail

( Cumul de vos achats depuis le 01/06 : 3,00 EUR

Cumul de vos achats sur les 30 derniers jours : 3,00 EUR

Date Service Description Prix

08/06/19 12:54 Abo Perso Mobile et Répondeur Abonnement Pass 3,00 EUR )

 

ils sont tomber sur la tête ou quelqu’un utilise mon numéro mais ça c’est de leur responsabilité

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
266  

Re: réclamation et explication

Salut @benson 

 

Quelques fois on clique par mégarde sur une publicité ou un enfant

confond le mobile avec un jouet et déjà on est abonné à ce genre de chose .

 

Voir si tu arrives à résilier via le site concerné,

ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options

hors forfait / achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....

ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et vérifie si le service " achat sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent " Internet + "
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service réclamation .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

benson
contributeur occasionnel
244  

Re: réclamation et explication

johann
#TopMembre
230  

Re: réclamation et explication

@benson 

 

Quelques fois on a ( malheureusement ) ce genre de surprise .

Faut dire qu'on peut s'en passer .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

benson
contributeur occasionnel
178  

Re: réclamation et explication

j'ai contacter le service réclamation en expliquant le problème et normalement ce seras  retirer de la prochaine facture par contre il n’arrive pas à effacer dans le suivi conso  les fameux 3,00 euros  il faut  attendre le mois prochain ça ce n’est  pas normal ensuite je leur ai signaler que deux Mails frauduleux qui arrivais sur ma boite de réception réservé à orange la j'ai eu droit à un technicien d'une incompétence total je lui est fait  remarquer que seul orange avais aces à ma boite que leur système de sécurité n’était pas  au point j'ai transférer les deux mails à abuse@orange.fr je n'ai pas de réponse ( le gars parlais a peine le français c'est  la sous-traitance ) merci encore pour les réponses 

johann
#TopMembre
168  

Re: réclamation et explication

@benson 

 

Des mails indésirables, rare sont ceux qui en obtiennent pas .

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 640185 membres inscrits 🧡

809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne