Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

réclamations après refus de réparation

sandg38
contributeur
611  

réclamations après refus de réparation

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a peu porter réclamations après que avoir reçu un refus de réparation.

Je m'explique : j'ai souscris une assurance pour mobile  (Huawei mate 20 pro ) je paie 9.90€ par mois depuis juillet 2018. En décembre je déclare un sinistre, et aujourd'hui je reçois un courrier me disant que c'est pas couvert par mon assurance.

Mon téléphone était dans mon sac, celui-ci posé à côté du siège passager de mon véhicule,cette journée là j'ai déposé mon sac le matin et l'ai repris qu'en fin de journée, j'ai transporté plusieurs personnes. Et c'est quand fin de journée que j'ai constaté que la coque arrière de mon mobile était cassé ... 

ce soir j'appelle le service et l'opératrice me dit que c'est pas pris en compte parce que c'est pas "accidentel" 

Elle a juste su me répété que c'était pas accidentel et que j'avais qu'a mieux lire mon contrat la prochaine fois. J'ai souscrit cette assurance par téléphone, j'ai jamais reçu le contrat, je me fais confirmer par un vendeur en boutique les deux ont tenus les mêmes propos " toutes casses sur les mobiles sont couvert par l'assurance".

Je vais envoyé un mail ( que j'ai quand même réussi a obtenir auprès de l'opératrice )au service réclamations

Ma question maintenant est : est ce que quelqu'un a déjà le même soucis et comment cela s'est réglé ?

merci à tous pour vos avis et réponses.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: réclamations après refus de réparation

Salut @sandg38 

S'il s'agit de l'assurance orange ,prend contact avec le service réclamation,

éventuellement par courrier avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

3899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne