Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

régularise mon impayé

contributeur
2 646  

régularise mon impayé

Bonjour j'essaie d'appeler le 740 pour regulariser ma facture mais cela me dit que ma ligne est restreinte et je ne peux donc pas payer. Je ne comprends pas étant donné que j'ai reçu un sms me demandant de régler ma facture en appelant ce numéro.
3 RÉPONSES 3
#TopMembre
2 640  

Re : régularise mon impayé

Salut

 

Essai par CB depuis ton espace client/compte mobile/

ma facture/régulariser.

de cette façon, la ligne sera à nouveau mise en service

après 24/48 h

si tu régularises par un autre moyen, faut attendre

une 10 zène de jours

Sinon, tente ta chance, depuis un tél: fixe, au 3970

 

À moins qu'un webconseiller prend contact avec toi.

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
2 583  

Re : régularise mon impayé

Bonjour,

ca fait maintenant deux jours que j'essais de regularisé sans succes!

Aucun service via le site qui me repond que ma facture est a jour!!! alors que j'ai un impayé qui me restreint ma ligne.....super bien vu orange.

J'appel les differents no, aucun ne fonctionne puisque ma ligne est bloqué. je contact le service reclamation......j'en suis a trois ticket pour ce probleme et rien (nous repondont sous 48H) la bonne blague aucun retour.

 

Ma solution est tres simple, vite changer d'operateur. Orange ne vaut rien tant pas ses services inexistant que par ses tarifs unjustifiable quand on regarde la concurrence.

Je me retrouve avec une ligne bloqué et je dois payé pour un moi non utilisé par ce qu'il n'y a pas moyen de payé!!! Bravo Orange!

 

Il faut donc surement souscrire a un deuxieme abonement pour regularisé le premier ou aller chez ses voisin pour pouvoir les contactés via un fixe. Orange ce fait bouffé par ses concurrent et comme l'etat reste actionnnaire qui payeras les pots cassé.......nous pour une gestion catastrophique. Vive Free!

Webconseiller
2 552  

Re : régularise mon impayé

Bonjour @lilestla ,


Je vous propose mon aide.


Afin de prendre en charge votre demande et vous apporter des éléments de réponse, je vous invite a me communiqué en message privé.


Nom, prénom,

Numéro client et mobile,

Adresse postale et mail,

Date de naissance.


Bonne après midi,

MouradS

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

88 membres connectés
et 1877 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre