Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

résiliation mobile

Jack36
contributeur
1 444  

résiliation mobile

En tant que trésorier principal de notre association remise en forme,J'ai informé Orange notre intention de résilier notre ligne mobile le 09/11/2016 avec une lettre en recommandé avec accusé de reception.Hors il se trouve que je n'ai pas toujours pas reçu l'accusé de réception ni la lettre de solde de tout compte et aucun e-mail de retour.Orange serait-il aux abonnés absent?...

C'est vrai il est plus facile de ponctionner les clients à leur dépens !...J'ai déjà eu le même problème avec ma ligne fixe.Il a fallu que je dépose une réclamation pour obtenir satisfaction et un remboursement sur ma facture !

Je pense réellement changer d'opérateur pour la ligne internet de notre association en allant chez le conccurent Free qui a de bien meilleures prestations et un service client au top !...


Solutions approuvées
NinePuce59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 426  

Re : résiliation mobile

Daccord @Jack36

Il ne s agit pas d un forfait professionnel alors, malgrès l'usage professionnel. Le service client pro ne peut rien faire pour vous et l adresse postale n est peut etre pas la bonne.

 

Je vous conseille d appeler tout simplement le service client 3900, c est ce numero qui gere votre dossier. Vous tapez le numero de la ligne concernée et il reste à decouvrir à quel nom a été mis cette ligne à l époque.. Si au nom de l association vous y arriverez moyennant fourniture à Orange de quelques documents que vous trouverez sans grandes complications je pense. Si au nom propre alors il faudra aller demander à cette personne de faire elle meme la resiliation vu que le contrat est à son nom.

 

Vous pouvez aussi aller prendre les renseignements en boutique.

L avantage de le faire par le 3900 c est qu ils pourront directement prendre en charge votre demande de resilation; si tout va bien une semaine apres c 'est resilié ! Ou meme vous proposez un autre forfait car effectivement c est cher payé pour une alarme.. Il existe d autres solutions au jour d aujourdhui.

En boutique ils pourront revoir votre abo mais pas le resilier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
NinePuce59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 439  

Re : résiliation mobile

Bonjour Jack,

 

S agit il d une ligne professionnelle ? (orange business service ou open pro)

Ou d un forfait residentiel simple au nom de l association ? Ou à un nom propre d une personne physique ?

 

Le 09.11 et pas de reponse.. Cela ne me parait pas surprenant.. Laissez leur le temps de reception courrier..

Jack36
contributeur
1 433  

Re : résiliation mobile

Apparemment cet abonnement orange était un forfait Zen 50 Mo associé à une alarme pour recevoir uniquement des messages en cas d'intrusion dans la salle de sport.Donc il ne servait pratiquement jamais et à un coût élevé pour notre association environ 20 euros par mois soit près de 250 euros l'année. Quand à savoir qui l'a mis en place à l'époque je n'en ai aucune idée vu que les membres du bureau ont tous changés au fil des années.Enfin pour info,j'ai contacté le service client pro par tél,celui-ci ne trouve pas de trace de cet abonnement.

Cordialement.

Le courrier a été remis contre signature du destinataire (ou de son représentant dûment mandaté).
le 14/11/2016
Distribué à CESTAS BORDEAUX PIC (33).
le 14/11/2016
 
NinePuce59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 427  

Re : résiliation mobile

Daccord @Jack36

Il ne s agit pas d un forfait professionnel alors, malgrès l'usage professionnel. Le service client pro ne peut rien faire pour vous et l adresse postale n est peut etre pas la bonne.

 

Je vous conseille d appeler tout simplement le service client 3900, c est ce numero qui gere votre dossier. Vous tapez le numero de la ligne concernée et il reste à decouvrir à quel nom a été mis cette ligne à l époque.. Si au nom de l association vous y arriverez moyennant fourniture à Orange de quelques documents que vous trouverez sans grandes complications je pense. Si au nom propre alors il faudra aller demander à cette personne de faire elle meme la resiliation vu que le contrat est à son nom.

 

Vous pouvez aussi aller prendre les renseignements en boutique.

L avantage de le faire par le 3900 c est qu ils pourront directement prendre en charge votre demande de resilation; si tout va bien une semaine apres c 'est resilié ! Ou meme vous proposez un autre forfait car effectivement c est cher payé pour une alarme.. Il existe d autres solutions au jour d aujourdhui.

En boutique ils pourront revoir votre abo mais pas le resilier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne