Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

résilier un contrat multimédia

la2
contributeur occasionnel
447  

Re : résilier un contrat multimédia

J ai souscrit le blocage achat multimédia je veux acheter de la musique alors je suis allé sur 700 là charabia je suis perdu 12114??etc pouvez vous me sauver ,merci à vous et bonne année à Orange
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
413  

Re : résilier un contrat multimédia

Bonjour @la2 


Afin de vous venir en aide à propos de cette option, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


johan49
contributeur
348  

Re : résilier un contrat multimédia

je souhaite resilier le contrat kko storequi me pompo 5 euros par semaine mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidé ? 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
346  

Re : résilier un contrat multimédia

Bonjour @johan49 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


mc1505
contributeur
297  

Re : résilier un contrat multimédia

Marie-Claude

Bonjour,

Je veux résilier le contrat multimédia : Celui de pass commun à 4€ par mois et celui de all in one à 4,99€.

Ne sachanrt pas bien me servir du nouveau portable, j'ai appuyé sur des touches qui ne fallait pas.

Etant en retraite, avec un petit salaire, je n'ai pas les moyens de payer plus cher de portable par mois.

En espérant que cette demande soit prise en considération et en vous remerciant d'avance!

Au revoir.


@bastien91620 a écrit :
Je souhaite résilier un contrat multimédia chez blinko mais par SMS cela ne sert à rien et je ne trouve pas comment faire dans l'espace client merci de m'aider au plus vite

 


@bastien91620 a écrit :
Je souhaite résilier un contrat multimédia chez blinko mais par SMS cela ne sert à rien et je ne trouve pas comment faire dans l'espace client merci de m'aider au plus vite

 


@bastien91620 a écrit :
Je souhaite résilier un contrat multimédia chez blinko mais par SMS cela ne sert à rien et je ne trouve pas comment faire dans l'espace client merci de m'aider au plus vite


 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
286  

Re : résilier un contrat multimédia

Bonjour @mc1505 


Afin de vous venir en aide à propos de ces abonnements, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759300 membres inscrits 🧡

1180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne