- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- résilier un contrat multimédia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésilier un contrat multimédia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résilier un contrat multimédia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résilier un contrat multimédia
Bonjour @la2
Afin de vous venir en aide à propos de cette option, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résilier un contrat multimédia
je souhaite resilier le contrat kko storequi me pompo 5 euros par semaine mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résilier un contrat multimédia
Bonjour @johan49
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résilier un contrat multimédia
Marie-Claude
Bonjour,
Je veux résilier le contrat multimédia : Celui de pass commun à 4€ par mois et celui de all in one à 4,99€.
Ne sachanrt pas bien me servir du nouveau portable, j'ai appuyé sur des touches qui ne fallait pas.
Etant en retraite, avec un petit salaire, je n'ai pas les moyens de payer plus cher de portable par mois.
En espérant que cette demande soit prise en considération et en vous remerciant d'avance!
Au revoir.
@bastien91620 a écrit :
Je souhaite résilier un contrat multimédia chez blinko mais par SMS cela ne sert à rien et je ne trouve pas comment faire dans l'espace client merci de m'aider au plus vite
@bastien91620 a écrit :
Je souhaite résilier un contrat multimédia chez blinko mais par SMS cela ne sert à rien et je ne trouve pas comment faire dans l'espace client merci de m'aider au plus vite
@bastien91620 a écrit :
Je souhaite résilier un contrat multimédia chez blinko mais par SMS cela ne sert à rien et je ne trouve pas comment faire dans l'espace client merci de m'aider au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : résilier un contrat multimédia
Bonjour @mc1505
Afin de vous venir en aide à propos de ces abonnements, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »