Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

rétractation

Vricq
contributeur occasionnel
1 242  

rétractation

bonjour 

suite à une demande de renseignements le conseiller orange m'a souscrite une offre orange 2 h up 20 go alors que j'ai demandé une offre à 2.99€ 2 h 100mo sans engagement. je lui ai demandé à deux reprises s'il s'agissait bien d'une sans réengagement.   il m'a certifié que c'était bien sans engagement ce qui est faux. il m'a également fourni une offre plus chère. après lecture des documents envoyés par mail j'ai demandé une rétraction au service client suite erreur volontaire du conseiller et j'ai également demandé un justificatif de ma demande impossible à avoir. c'est  incompréhensible de ne pas avoir de justificatif écrit de la prise en compte de ma demande de rétractation. 

Merci de m'informer comment obtenir ce dont j'ai besoin soit un justificatif de la prise en main de ma demande écrite de ma rétractation car la confiance envers les conseillers d'orange commence à devenir inexistante voire exaspérante.  

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 201  

Re: rétractation

Salut @Vricq 

Éventuellement voir la question au 3900 à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

3667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne