- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- rétractation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérétractation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-08-2020
16h11
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rétractation
Bonjour,
je me suis abonné a un forfait avec achat d'un téléphone mais je me suis trompé de téléphone. donc j'ai fait une rétractation d'offre et j'ai refusé mon colis. je peux voir que la rétractation a été pris en compte mais cela fait maintenant 5 jours que je rien n'évolue. j'aimerais savoir quand est ce que je pourrais recommander ?
Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-08-2020
17h14
204  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: rétractation
Salut @luka57
Éventuellement voir au 3900 à moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
26-08-2020
12h18
181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rétractation
Bonjour @luka57,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que vous pourrez de nouveau effectuer une commande que lorsque le retour du colis sera enregistré au dépôt d'Orange.
AlexandreK