- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- tv replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv replay
bonjour, je n'arrive pas à envoyer un message à tv replay france pour me faire rembourser cela ne fonctionne pas comment puis je faire
j'ai été inscrite le 21 juillet 2020 et c'est une erreur
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tv replay
Salut @sissie4
Voir si tu arrives à résilier via ton espace client/offre et options
/ achat multimedia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application orange et moi si installé
Sinon voir directement via le site .
https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=box&operator=orange&datefact=19%2...
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "