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Bonjour,
Nouvel abonné d'un forfait Open Up, mon numéro mobile a été transféré aux alentours du 24 décembre et ma ligne fibre définitivement activée vendredi 10 janvier. Je tente d'accéder à l'option eSIM sur mon espace client afin de basculer sur cette technologie mais malheureusement je n'ai accès qu'à un lien "à propos de la eSIM" mais sans aucune autre possibilité)
Par deux fois j'ai fait appel au Chat, la première fois on m'a indiqué que l'option s'afficherait une fois la ligne fibre activée et la seconde fois en début de semaine, ne voyant toujours rien, je les ai contacté de nouveau.
On m'a indiqué que mon compte n'était pas encore "homologué" (ce qui est étrange puisque j'ai transmis tous les documents en boutique physique lors de mon inscription) et on m'a indiqué que l'on me préviendrait des pièces justificatives manquantes. Malheureusement toujours rien de ce côté.
J'ai un déplacement professionnel très bientôt et cela m'aiderait grandement. Y'aurait-il une âme charitable qui est passée par là ou un conseiller qui pourrait... me conseiller ☺️?
En vous remerciant d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @BubuKey
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Bonjour @BubuKey
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
bonsoir @BubuKey
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Option eSIM indisponible dans espace client
@BubuKey @melet39 Bonjour,
Nous vous remercions pour retour positif concernant l'apparition de l'option eSim dans votre espace client. Pour complément nous vous avons redirigé vers cette page d'assistance dédiée : eSIM : présentation.
Dans votre situation,une mise à jour de votre ligne a été faite.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement : elle sera utile à d'autres membres.
Nous vous souhaitons un très bon weekend.
Franck_
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Re: Option eSIM indisponible dans espace client
Bonjour
je rencontre le même souci que vous , j’ai 3 forfaits et seul un me propose l’onglet passer en esim et c’est celui de mon conjoint .
aucun conseiller ne sait me dépanner et je me retrouve avec un iPhone 11 et un iPhone 7 pour mes 2 numéros car pas de possibilité de esim dans mon espace .
comment avez vous été solutionné ? Merci d’avance
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Re: Option eSIM indisponible dans espace client
Bonjour @Mimimeryl
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re: Option eSIM indisponible dans espace client
bonjour @Mimimeryl
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Option eSIM indisponible dans espace client
Bonjour,
J'ai également le même soucis, pas d'onglet changer de carte SIM / eSIM.
Cordialement,
Benjamin
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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
Bonjour, j'ai également le même soucis. pas de possibilité de passer en Esim depuis l'espace client. j'ai effectué des démarches en boutique, tchat et téléconseiller mais personne n'as su m'apporter de réponse.
Comment avez-vous fait ?
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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
bonjour @matt29
on va attendre si @BenjaminADB a résolu son problème et si oui comment
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée