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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
Bonjour, je me permets de relancer le sujet. Quelqu’un de chez Orange est-il disponible pour m’aider?
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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
bonjour @matt29
malheureusement,il faut attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
Bonjour @matt29
Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
bonjour @matt29
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
bonjour,
j'ai également le même problème
Cordialement,
Romain
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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
bonjour @Romoo
voir ici et clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
merci du retour
j'ai bien vus le lien mais je ne dispose pas de cette option : Cliquer sur Changer de carte SIM/eSIM sur mon profil
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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
re @Romoo
tu clic sur contact pour un chat avec un conseiller
cdt
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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
Bonjour @ Romoo
Concernant la carte Sim, si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement.
Avec le déconfinement, les boutiques Orange vont rouvrir progressivement
je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/
Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela
je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide).
Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Continuez à prendre bien soin de vous et de vos proches .
Saida.
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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
bonjour @Romoo
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt