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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
Bonjour, meme problème, pas d'onglet sur l'espace client pour demander l'esim. En chat un conseiller me dit que je doit forcement souscrire l'option multisim, main en boutique on m'avait dit le contraire. quelqu'un a des idées? merci
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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
Bonjour @dox24,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Vous pouvez faire une demande d'activation directement via votre espace client.
AlexandreK
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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
Merci, mais il n'y a pas l'option dans mon espace client. J'ai toutes les autre option mais pas celle ci. J'ai regardé la guide, mais pas de "Changer votre Sim/demander une nouvelle Sim".
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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
Bonjour,
J'ai le même problème. Je viens de souscrire une offre open up et dispose d'un iphone XR professionnel sur lequel je souhaiterai ajouter la eSIM de mon numéro personnel afin de mettre les 2 numéros sur le même téléphone.
Mais dans mon espace client je ne dispose pas de l'option "Changer de carte SIM / eSIM" qui est indiqué dans le guide.
Comment puis-je faire ?
Merci
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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
@dox24,
Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
bonjour @dox24
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
Bonjour @ eloweb
Pour que je puisse prendre en charge votre requête, merci de me communiquer toutes les informations déjà demandées précédemment.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
envoyé
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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
Bonjour,
J'ai le même problème - l'option "Changer de carte SIM / eSIM" n'est pas visible dans la section "Votre Mobile". Pouvez-vous m'aider?
Merci
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Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client
bonjour @AGilbert
attends d’être contacté par un webconseiller
cdt