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Option eSIM indisponible dans espace client

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Option eSIM indisponible dans espace client

Bonjour,

Nouvel abonné d'un forfait Open Up, mon numéro mobile a été transféré aux alentours du 24 décembre et ma ligne fibre définitivement activée vendredi 10 janvier. Je tente d'accéder à l'option eSIM sur mon espace client afin de basculer sur cette technologie mais malheureusement je n'ai accès qu'à un lien "à propos de la eSIM" mais sans aucune autre possibilité)

 

Par deux fois j'ai fait appel au Chat, la première fois on m'a indiqué que l'option s'afficherait une fois la ligne fibre activée et la seconde fois en début de semaine, ne voyant toujours rien, je les ai contacté de nouveau.

 

On m'a indiqué que mon compte n'était pas encore "homologué" (ce qui est étrange puisque j'ai transmis tous les documents en boutique physique lors de mon inscription) et on m'a indiqué que l'on me préviendrait des pièces justificatives manquantes. Malheureusement toujours rien de ce côté.

 

J'ai un déplacement professionnel très bientôt et cela m'aiderait grandement. Y'aurait-il une âme charitable qui est passée par là ou un conseiller qui pourrait... me conseiller ☺️?

 

En vous remerciant d'avance 

26 RÉPONSES 26
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Webconseiller
1 323  

Re : Option eSIM indisponible dans espace client

Bonjour @BubuKey 


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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#TopMembre
1 317  

Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client

bonsoir @BubuKey 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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Webconseiller
1 275  

Re: Option eSIM indisponible dans espace client

@BubuKey @melet39 Bonjour,

Nous vous remercions pour retour positif concernant l'apparition de l'option eSim dans votre espace client. Pour complément nous vous avons redirigé vers cette page d'assistance dédiée : eSIM : présentation.

Dans votre situation,une mise à jour de votre ligne a été faite.

Nous vous remercions pour votre confiance.


Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant cette réponse directement : elle sera utile à d'autres membres.

Nous vous souhaitons un très bon weekend.

Franck_




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contributeur
1 218  

Re: Option eSIM indisponible dans espace client

Bonjour 

je rencontre le même souci que vous , j’ai 3 forfaits et seul un me propose l’onglet passer en esim et c’est celui de mon conjoint .

aucun conseiller ne sait me dépanner et je me retrouve avec un iPhone 11 et un iPhone 7 pour mes 2 numéros car pas de possibilité de esim dans mon espace .

comment avez vous été solutionné ? Merci d’avance 

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Webconseiller
1 194  

Re: Option eSIM indisponible dans espace client

Bonjour @Mimimeryl 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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#TopMembre
1 190  

Re: Option eSIM indisponible dans espace client

bonjour @Mimimeryl 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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contributeur
1 141  

Re: Option eSIM indisponible dans espace client

Bonjour,

 

J'ai également le même soucis, pas d'onglet changer de carte SIM / eSIM.

 

Cordialement,

Benjamin

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contributeur
1 035  

Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client

Bonjour, j'ai également le même soucis. pas de possibilité de passer en Esim depuis l'espace client. j'ai effectué des démarches en boutique, tchat et téléconseiller mais personne n'as su m'apporter de réponse.

 

Comment avez-vous fait ?

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#TopMembre
1 015  

Re: Re : Option eSIM indisponible dans espace client

bonjour @matt29 

 

on va attendre si @BenjaminADB  a résolu son problème et si oui comment

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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