Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

raccrocher mobile après com.

claudio11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 982  

raccrocher mobile après com.

bonjour à tous , j'ai souscrit pour membre de ma famille un forfait mobile 2h dont la facturation est faite le 20 du mois. Hier 20/11 le relevé de facture a était reçu et dans le même temps un sms indiquant que le forfait

était dépassé avec une communication de 2 minutes, plus , en suivant, 1 communication 1h58 sur le même numéro appelé.

Si les 2 com. sont exactes , la personne n'est restée que 1 à 2 minutes à chaque fois avec son interlocuteur

pour un rdv.

Comment est-il possible que ça décompte 1h58 d'un coup ?

réponse d'orange assistance : Vous n'avez pas raccroché...

J'avoue que je n'i pas compris la réponse...car même si la personne a oublié de raccrocher après son appel, son interlocuteur, lui,  a bien coupé la com après l'entretien.

Est-ce que ça n'aurait pas dû couper la com sur les 2 mobiles ? 

Comme par exemple sur un fixe, si c'est mal raccroché,ça bipe occupé mais ça ne décompte pas de la com.

Merci pour à ceux qui pourrons m'éclairer sur le sujet !

à noter que cette personne dispose du mobile depuis 2 ans , n'a jamais eu ce problème .

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 921  

Re: Re : raccrocher mobile après com.

re @claudio11 

merci du retour

un webconseiller est un employé orange,donc aucun risque à fournir les infos en privé vu que lui seul les verra et en a besoin pour accéder à ton dossier

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

claudio11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 898  

merci ! je n'avais donc pas compris ce qu'était la communauté ...

pour moi des "clients" qui par le biais du forum se donnaient des solutions lorsque "ne désespoir de cause" on ne parvenait pas à joindre les techniciens d'orange...Pas un seul instant j'ai imaginé qu'Orange intervenait là dedans !

comme quoi , j'ai beaucoup à apprendre. Où ,Orange communique mal sur ses possibilités à nous donner des solutions. 

surtout merci pour l'info .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 943  

Re : raccrocher mobile après com.

Bonjour @claudio11 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
1 942  

bonjour @claudio11 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

claudio11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 924  

merci pour votre réponse mais orange a réglé le problème, avoir sur la surfacturation et 1 h de crédit sup. pour pouvoir téléphoner jusqu'à échéance du contrat.

Par contre toujours pas d'explication du phénomène : "du non raccroché"... il parait que ça arrive...

par ailleurs je suis désolé mais je ne vous adresse pas mes coordonées, je ne suis pas assez aguéri sur le net et un peu agé... je reste méfiant après un piratage cet été. Je ne sais même pas qu'est  webconseiller dans la communauté orange  . Donc acte.

merci quand même

melet39
Orange Star
Orange Star
1 922  

re @claudio11 

merci du retour

un webconseiller est un employé orange,donc aucun risque à fournir les infos en privé vu que lui seul les verra et en a besoin pour accéder à ton dossier

bonne journée

claudio11
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 899  

merci ! je n'avais donc pas compris ce qu'était la communauté ...

pour moi des "clients" qui par le biais du forum se donnaient des solutions lorsque "ne désespoir de cause" on ne parvenait pas à joindre les techniciens d'orange...Pas un seul instant j'ai imaginé qu'Orange intervenait là dedans !

comme quoi , j'ai beaucoup à apprendre. Où ,Orange communique mal sur ses possibilités à nous donner des solutions. 

surtout merci pour l'info .

melet39
Orange Star
Orange Star
1 886  

re @claudio11 

merci du retour

bon weekend

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté