- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- recharge internet sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecharge internet sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai un forfait sosh qui n'est pas bloquer et je souhaiterais mettre une recharge pour beneficier d'internet illimité pendant une semaine cela est il possible ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non pas possible
c'est une option a 5e /mois je crois
Vous pouvez souscrire depuis votre espace client (Offre découverte 50Mo a 1e) et tout dépends de votre offre.
Sinon je vous recommande de changer d'offre pour une version tout illimitée avec 3Go de data en 4G/H+ pour 24,99e/mois .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recharge internet sosh
Salut
il me semble que la seule possibilité chez sosh
et de composer le 740, de dire " recharger ",
par après, choisir le mode de paiement,
soit par carte, ou prélèvement bancaire
Chose que tu peux faire, t'inscrire et poster dans le forum Sosh
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non pas possible
c'est une option a 5e /mois je crois
Vous pouvez souscrire depuis votre espace client (Offre découverte 50Mo a 1e) et tout dépends de votre offre.
Sinon je vous recommande de changer d'offre pour une version tout illimitée avec 3Go de data en 4G/H+ pour 24,99e/mois .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recharge internet sosh par CB arnaque
j 'ai rechargé un forfait bloqué à 4.99e avec 5 € par CB pour pouvoir lui acheter le pass go europe. Cela était un dimanche soir, le 26 mars.
On a bien pris ma recharge qui a été débitée mais je n'ai pas pu ensuite acheter le pass go europe 5 €. Le lendemain, je contacte sosh pour prendre ce pass go en disant que j'avais fait une recharge de 5€ la veille et que donc elle devait être utilisée pour ce pass go.
On m 'a dit qu'il fallait débloqué le forfait pour le faire. j'ai dit OK. le forfait a été débloqué et le pass go europe à 5€ mis en place. Pour moi, tout était claire, ces 5e de recharge débité sur mon compte et apparaissant sur mon compte sosh en reharge allait servir à payer le pass go europe.
Sauf que ce matin, je reçois par mail la facture et on me refacture 5€ de pass go europe.
Malgré ma réclamation, je n'ai rien obtenu; on m' a dit que la facture était conforme et que j'avais utilisé les 5€ en consommation ?????????????? Je n'ai aucune traces sur des factures ou relevés de ces consommations;
Donc arnaque une fois de plus. j'ai 2 abonnements mobiles chez Sosh que je vais m'empressée de résiliée à la 1ère offre promotionnelle d'un concurrent. De même pour une box que j'ai dans un gîte et mes parents étant chez orange, je vais leur souscrire à un concurrent aussi.
Pas d'effort de la part du contact chez sosh, pas de sens commercial, dommage....
On remercie free d'avoir fait le ménage il y a quelques années parmi tous ces vieux opérateurs qui se croient tout permis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : recharge internet sosh par CB arnaque
@bibiche1973 Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Adresse postale
- Numéro de client